Avec les voitures garées dans ce sens la et de ce coté là de la route, j'aurais dit en angleterre. en zoomant un peu on voit que le volant est à gauche... donc bon...
Tu connais le montant du compte ne banque du propriétaire ? Parce qu'il a quand même un système de vidéo surveillance
Ou bien même en Australie.
Ou bien dans un pays avec des gens qui se garent n'importe comment. C'est sûrement à Paris.
Volant à gauche , roulage à droite : aucun des endroits cités !
Propriétaire très aisé , à financé par exemple Martin Luther King !
Serait ce la cuisine d'Elvis ?
Pour la nationalité c'est bon mais c'était la cuisine d'un autre !
Indice du jour : Cette maison se trouve à C_R_N_ mais pour trouver l'adresse exacte il faut sans doute trouver le propriétaire , né en 1901 et décédé en 197_ ! Là , pour une fois , il a manqué de souffle .
Dernière modification par yoffy ; 03/03/2011 à 01h22.
Natation et plongée , non . Pour l'apnée , ... disons que dans certaines activité la respiration doit être travaillée , le chant par exemple , n'est-ce pas !?
"Sa maison (34-56, 107e rue (entre la 34e et la 35e avenue), Corona, NY 11368 ), transformée en musée, a ouvert ses portes au public le 15 octobre 2003."
.
.
La réponse parfaite , bravo Philippe , très fort !
Ces derniers temps un chanteur-trompétiste qui imite Louis Armstrong m'a fait redécouvrir ce gigantesque homme et musicien : toute l'audience est subjuguée !
Merci
Hélas je n'aurai pas le temps de relancer avant ce soir ... donc si qqun veut prendre la main ce serait peut-être mieux
.
.
L'atelier de Jacques Majorelle à Marrakech !?
Hé bien ... c'est si connu que ça ???
(lorsque j'y suis allé, ça l'était moins ... mais c'était il y a plus de 20 ans ! magnifique bâtiment de couleur bleue, au milieu d'un océan de verdure ... superbe )
Bravo en tout cas !
.
A vos calculettes (ajoutez toutes les distances et divisez par le nombre de panneaux pour avoir la distance moyenne : cela ne sert à rien mais permet de s'échauffer ) !
Dernière modification par yoffy ; 03/03/2011 à 22h00.
C'est au Pérou ?
.
je suis d'accord avec l'amérique du sud...
On eput trouver une sorte d'"axe" avec rio<Rome<paris < moscou
Mais qu'y a t'il à 4000 bornes de rio?
Je vote argentine ... Ou équateur
Pas mal vu jusqu'à présent , Miatec chauffe avec "argentine" , encore un petit effort de précision !
par ici ?
(pas trouvé mieux mais au moins y'a un carnaval )
.
Sans doute me suis-je mal exprimé , ce MOED se trouve bel et bien en Argentine mais où !?
4 000 km de La paz, je dirais la ville la plus australe : Ushuaia ? ou un peu plus au nord ?
et google map ne peut calculer l'itinéraire
imageshack renamed to imagessucks
L'est con ce Google Map !
... car ce panneau se trouve bien à Ushuaïa !
Déjà, en premier lieu je dirai que ce n'est pas en France. Voir même que ce n'est pas sur le continent Européen. Je serai tenté de dire que c'est en Asie. En Thaïlande ou en Birmanie plus particulièrement. Les paysages me semblent assez proches de ces climats humides.
Ni en Asie ni en Europe
Oui plutôt humide
j'aurais plus pensé sur qqchose comme l'amazonie ?
Il y a actuellement 21 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 21 invité(s))
Liens sociaux