Sans mérite!
Je laisse la main à ferrari si il le désire, comme ça réponse m'a donné la mienne !
Sans mérite!
Je laisse la main à ferrari si il le désire, comme ça réponse m'a donné la mienne !
.
au bord de la Méditerranée ou de l'Adriatique ?
imageshack renamed to imagessucks
Bonne approche
Méditerranée
.
En grèce? ou, de manière plus générale, sur la côte nord de la méditerranée?
Nan c'est côté sud
.
Plutôt Maghreb ou asie?
Asie non ... Maghreb difficile à dire
.
Si je me fie à la photo et aux indices, je serais tenté de penser à une île située entre l'Europe du Sud et l'Afrique du Nord...
Mais je ne sais pas laquelle...
Un peu au pif, Majorque?...
Non non, ce n'est pas une île ... c'est rattaché au continent
.
On se rapproche, mais non
.
Non plus ...
.
Chypre ou Turquie ?
.
Serai-ce un des territoire espagnols sur la cote africaine?
Auquel cas vu la carte ce pourrait être Ceuta ou Peñon de Vélez de la Gomera ?
C'est en effet de cela qu'il s'agit bravo, c'était pas si simple
Les deux "enclaves" espagnoles au Maroc les plus connues sont Ceuta et Melilla - les plus connues parce que ce sont là, in fine, les seules frontières terrestres entre l'Europe et l'Afrique.
Deux endroits où la poussée migratoire est par ailleurs la plus forte, il y a déjà eu plusieurs incidents, et ça c'est moins gai ...
Si Melilla et Ceuta sont des villes à part entière, - toutes deux revendiquées par le Maroc bien entendu, puisqu'elles font partie de son territoire tout en restant possessions espagnoles, il existe d'autres "lieux de souveraineté" espagnols au Maroc (ici pour en savoir plus) - le rocher de Vélez de la Gomera étant l'un d'eux. C'est une presqu'île plutôt qu'une île, c'est en Europe et en Afrique en même temps, et c'est à la fois un morceau d'Espagne et un morceau du Maroc ... curieux endroit ...
Bravo Mimi ... à toi la suite
.
Je reposte demain
En Amérique du Sud, peut-être ?
.
Nope, moins loin!
Dubaï ?
ou Babylone ?
Il y a actuellement 12 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 12 invité(s))
Liens sociaux