on n'attend plus que les autres
on n'attend plus que les autres
.
Pas vraiment difficile, mais c'est plutôt histoire de voyager un peu.
c'est surtout que j'ai oublié de passer par ici ce week-end et que je manque d'idée
imageshack renamed to imagessucks
J'ai trouvé : dans l'eau, ou presque
.
Je dirais dans le pacifique!
Quant à moi (pour être un peu sérieux ) je suis presque sûr d'avoir déjà vu cette image quelque part ... mais je ne sais plus où ni ce que c'est ... (ça me reviendra, peut-être, un jour où j'aurai l'esprit moins occupé avec les examens, les défenses de mémoires, etc. )
.
Une petite question complètement hors-sujet...
Une "défense de mémoire", c'est la désignation belge de ce qu'on appelle en France "soutenance de mémoire"?...
Quant à la photo, elle me fait penser à Taiaro Atoll...
.
C'est un gouffre corallien ?
(ça m'énerve, je suis sûr d'avoir déjà vu cette image mais je ne sais plus où ni en quelles circonstances ...)
.
Réflexion faite, il pourrait bien s'agir du Grand Trou Bleu de Belize, dont on peut voir quelques images ici ou encore ici.
Bon week-end à tous
.
Philippe a tout dit
À toi la main
.
est-ce que c'est une maison de riche de Beverly hills aux USA?
.
La couleur pourrait me faire penser à une maison de Schtroumpf...
Mais je n'ignore pas que les Schtroumpfs vivent dans de petites maisons taillées dans des champignons.
Ce n'est donc pas ça...
Plus sérieusement, ça me fait un peu penser à l'Orient...
Peut-être le Maghreb, par exemple...
Mais ça peut être plein d'autres choses.
.
Quelque part entre le Maghreb et l'Inde, en passant par l'Asie Mineure?...
Peut-être la Maison Bleue du Jardin Majorelle, à Marrakech ...?
Bravoooo c'est bien ça
Parfois surnommée par les Marrakchi "maison d'Yves Saint-Laurent" ou "villa Oasis", cet édifice se trouve au coeur des jardins de Majorelle, près de la grande palmeraie de Marrakech - un endroit très surprenant (où j'ai eu le bonheur de me rendre à plusieurs reprises) en raison de la fraîcheur permanente qui y règne même au coeur de l'été où la température à Marrakech est souvent accablante.
L'ensemble est partout dominé de ce bleu caractéristique choisi pour être intégré dans cet environnement naturel alors que, précisément, c'est une couleur absente de tout milieu naturel.
La propriété fut jusqu'à son décès la propriété d'Yves Saint-Laurent ; au décès d'Yves Saint-Laurent d'ailleurs, c'est là que ses cendres furent dispersées. Depuis, elle appartient à la fondation Pierre Bergé.
HF à toi la mimine
.
En France !
(ben quoi, j'anticipe ... )
.
.
Ce que l'on voit sur ma photo se trouve dans un bâtiment abritant surtout une célèbre salle de cinéma.
Il s'agit donc d'une partie de cette "salle", bien qu'il ne s'agisse évidemment pas de la partie du complexe où les films sont projetés.
Cette salle de cinéma est ouverte aux visites, avec un guide des lieux.
Il s'agissait même d'une très sympathique guide, lors de ma visite !
L'extérieur de ce cinéma est très connu.
On le voit d'ailleurs sur une autre de mes photos, mais si je vous la montrais, ça risquerait de devenir trop facile.
Deauville?
Avoriaz ?
Il y a actuellement 11 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 11 invité(s))
Liens sociaux