Bien joué Yoffy !
A toi la main.
La réponse était Le Bourget
EDIT : Il accueille également un salon particulièrement célèbre![]()
Bien joué Yoffy !
A toi la main.
La réponse était Le Bourget
EDIT : Il accueille également un salon particulièrement célèbre![]()
Dernière modification par BlackLight ; 01/03/2011 à 09h30.
BlackLight aka Inadvertance`
Merci Blacklight !
Un peu dur , celui-ci , ... mais je suis là pour vous aider !
Dernière modification par yoffy ; 01/03/2011 à 15h37.
chez toi ?
ou chez une autre célébrité ?
![]()
Chez une grande célébrité (une autre) qui y habitat jusqu'à la fin !
![]()
Elle l'est , cette célébrité du monde des arts . Le MOED ne se situe pas sur une île . La maison est maintenant un musée .![]()
Avec les voitures garées dans ce sens la et de ce coté là de la route, j'aurais dit en angleterre. en zoomant un peu on voit que le volant est à gauche... donc bon...
Tu connais le montant du compte ne banque du propriétaire ? Parce qu'il a quand même un système de vidéo surveillance![]()
Ou bien même en Australie.
Ou bien dans un pays avec des gens qui se garent n'importe comment. C'est sûrement à Paris.
Volant à gauche , roulage à droite : aucun des endroits cités !
Propriétaire très aisé , à financé par exemple Martin Luther King !![]()
Serait ce la cuisine d'Elvis ?
![]()
Pour la nationalité c'est bon mais c'était la cuisine d'un autre !
Indice du jour : Cette maison se trouve à C_R_N_ mais pour trouver l'adresse exacte il faut sans doute trouver le propriétaire , né en 1901 et décédé en 197_ ! Là , pour une fois , il a manqué de souffle .
Dernière modification par yoffy ; 03/03/2011 à 01h22.
Natation et plongée , non . Pour l'apnée , ... disons que dans certaines activité la respiration doit être travaillée , le chant par exemple , n'est-ce pas !?![]()
.
"Sa maison (34-56, 107e rue (entre la 34e et la 35e avenue), Corona, NY 11368 ), transformée en musée, a ouvert ses portes au public le 15 octobre 2003."![]()
![]()
.
La réponse parfaite , bravo Philippe , très fort !![]()
Ces derniers temps un chanteur-trompétiste qui imite Louis Armstrong m'a fait redécouvrir ce gigantesque homme et musicien : toute l'audience est subjuguée !![]()
Merci
Hélas je n'aurai pas le temps de relancer avant ce soir ... donc si qqun veut prendre la maince serait peut-être mieux
![]()
![]()
.
.
L'atelier de Jacques Majorelle à Marrakech !?![]()
Hé bien ...c'est si connu que ça ???
(lorsque j'y suis allé, ça l'était moins... mais c'était il y a plus de 20 ans ! magnifique bâtiment de couleur bleue, au milieu d'un océan de verdure ... superbe
)
Bravo en tout cas !![]()
.
A vos calculettes (ajoutez toutes les distances et divisez par le nombre de panneaux pour avoir la distance moyenne : cela ne sert à rien mais permet de s'échauffer) !
Dernière modification par yoffy ; 03/03/2011 à 22h00.
C'est au Pérou ?
.
je suis d'accord avec l'amérique du sud...
On eput trouver une sorte d'"axe" avec rio<Rome<paris < moscou
Mais qu'y a t'il à 4000 bornes de rio?
Je vote argentine ... Ou équateur![]()
Pas mal vu jusqu'à présent , Miatec chauffe avec "argentine" , encore un petit effort de précision !![]()
par ici ?
(pas trouvé mieuxmais au moins y'a un carnaval
)
.
Il y a actuellement 57 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 57 invité(s))
Liens sociaux