Sans doute me suis-je mal exprimé , ce MOED se trouve bel et bien en Argentine mais où !?
Sans doute me suis-je mal exprimé , ce MOED se trouve bel et bien en Argentine mais où !?
4 000 km de La paz, je dirais la ville la plus australe : Ushuaia ? ou un peu plus au nord ?
et google map ne peut calculer l'itinéraire
imageshack renamed to imagessucks
L'est con ce Google Map !
... car ce panneau se trouve bien à Ushuaïa !
Déjà, en premier lieu je dirai que ce n'est pas en France. Voir même que ce n'est pas sur le continent Européen. Je serai tenté de dire que c'est en Asie. En Thaïlande ou en Birmanie plus particulièrement. Les paysages me semblent assez proches de ces climats humides.
Ni en Asie ni en Europe
Oui plutôt humide
Ni, en Amérique
un indice ? c'est en Afrique
Tu as validé le fait que c'était un lieu humide donc je suppose que ce n'est pas l'afrique Sub-saharienne. Je penche donc sur la centrafrique ??
Plus au sud que la République centrafricaine, mais plus au nord que l'Afrique du sud.
un indice ? ce soir...
Zambie ? Angola ? Congo ?
Le botswana ?
BlackLight aka Inadvertance`
Où exactement au botswana ?
un indice ? c'est la suite logique (ou non) au précédent MOCD
Il me semble que nous sommes devant le delta de l'Okavango (ou marais de l'Okavango) qui est le second plus grand delta intérieur du monde (18 000 km2) après le delta central du Niger (40 000 km2 au maximum de son étendue au Mali).
Dernière modification par boorinoob ; 05/03/2011 à 07h52.
Merci !
Ayant déjà sévit il y a peu je laisse pendant 24 heures l'occasion à ceux qui le voudraient de présenter un MOED !
Assez facile lorsque l'on connaît l'endroit.
Un endroit surréaliste que j'ai pu visiter il y a quelques années. Magnifique !
Dernière modification par Shalvus ; 05/03/2011 à 20h57.
Aucune idée, vu que le nom n'est pas dans l'image
Superbe !
Dans l'océan indien !?
Non. Mais y'a bien des Indiens dans le Pays où se situe cet endroit.
Des Indiens à plumes !?
à poils et à plumes oui.
On dirait une sorte de volcan avec une source thermale qui fait qu'il y a de l'eau dans le cratère, me trompe-je ?
BlackLight aka Inadvertance`
serai-ce le lac titicaca?
Amérique du sud , nord ou centrale !?
est-ce un volcan?
On dirait que c'est bon !? ... d'ailleurs on voit très bien des cyanobactéries thermophiles !
http://www.linternaute.com/televisio...er-utile.shtml
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre". Yann Arthus-Bertrand s'inspire de cette phrase de Sitting Bull pour ce nouveau numéro de Vu du Ciel, diffusé le jeudi 5 juillet. Ici le geyser du Grand Prismatic dans le parc de Yellowstone (Wyoming), la plus grande source d'eau chaude du pays. © Yann Arthus-Bertrand / Vu du ciel
Je pense aussi que c'est bon ...
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Liens sociaux