Non plus, si je ne me trompe pas, le pays est le bon.
Non plus, si je ne me trompe pas, le pays est le bon.
Alors je sèche
je ne connais que la partie nordeste du Brésil. Ça aurait pu être Bahia, c'est le style mais si c'est plus au sud ...
.
@ choisir entre Rio et Sao Paulo je dirais plutôt Sao Paulo (mais bon ... )
.
Le hasard fait parfois bien les choses.
Bravo GF
Je vous laisse découvrir le chantier : C'est ici
Pour les utilisateurs de Facebook la page favelas painting vous montre des photos et des vidéos
Dernière modification par H-Star ; 23/02/2011 à 16h30.
Je dirais en France dans les Alpes.
Très belle vue
Cela me fait penser un peu à la Russie... Je ne serai l'expliquer
En Asie !?
Chine , Sichuan !?
Donc Tibet !?
Taïwan ou un autre territoire controversé par la République populaire de Chine !?
Alors j'ai gagné ?
Wep !? ... super !
Et ça , MaisOùQu'cestQu'cest ?
A en juger par la date inscrite, il est très possible que la photo soit de toi ou un de tes proches donc de quelque part où tu es allé ?
Sauf erreur de ma part, je pense à un paysage rural français. En effet, les arbres ainsi que les forêts en arrière-plan me semblent correspondre à la France.
Ayant de la famille dans les Yvelines, je trouve ça vraiment TRES ressemblant.
De plus, la statue de la liberté que l'on aperçoit me paraît être la même que celle du jardin du luxembourg à Paris ou encore celle du pont de grenelle (si ma mémoire est bonne, appelé aussi île aux cygnes ?).
Après tout cette littérature, je dirais les Yvelines (78)
BlackLight aka Inadvertance`
Dernière modification par yoffy ; 25/02/2011 à 17h56.
Pas en Belgique , montre ce qu'il est possible de faire avec ce que produit une marque appréciée des enfants et des plus grands !
Pas des bonbons , d'autres "éléments" !
Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))
Liens sociaux