Ni, en Amérique
un indice ? c'est en Afrique
Ni, en Amérique
un indice ? c'est en Afrique
Tu as validé le fait que c'était un lieu humide donc je suppose que ce n'est pas l'afrique Sub-saharienne. Je penche donc sur la centrafrique ??
Plus au sud que la République centrafricaine, mais plus au nord que l'Afrique du sud.
un indice ? ce soir...
imageshack renamed to imagessucks
Zambie ? Angola ? Congo ?
Le botswana ?
BlackLight aka Inadvertance`
Où exactement au botswana ?
un indice ? c'est la suite logique (ou non) au précédent MOCD
Il me semble que nous sommes devant le delta de l'Okavango (ou marais de l'Okavango) qui est le second plus grand delta intérieur du monde (18 000 km2) après le delta central du Niger (40 000 km2 au maximum de son étendue au Mali).
Dernière modification par boorinoob ; 05/03/2011 à 07h52.
imageshack renamed to imagessucks
Merci !
Ayant déjà sévit il y a peu je laisse pendant 24 heures l'occasion à ceux qui le voudraient de présenter un MOED !
Assez facile lorsque l'on connaît l'endroit.
Un endroit surréaliste que j'ai pu visiter il y a quelques années. Magnifique !
Dernière modification par Shalvus ; 05/03/2011 à 20h57.
Aucune idée, vu que le nom n'est pas dans l'image
Superbe !
Dans l'océan indien !?
Non. Mais y'a bien des Indiens dans le Pays où se situe cet endroit.
Des Indiens à plumes !?
à poils et à plumes oui.
On dirait une sorte de volcan avec une source thermale qui fait qu'il y a de l'eau dans le cratère, me trompe-je ?
serai-ce le lac titicaca?
Amérique du sud , nord ou centrale !?
est-ce un volcan?
On dirait que c'est bon !? ... d'ailleurs on voit très bien des cyanobactéries thermophiles !
http://www.linternaute.com/televisio...er-utile.shtml
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre". Yann Arthus-Bertrand s'inspire de cette phrase de Sitting Bull pour ce nouveau numéro de Vu du Ciel, diffusé le jeudi 5 juillet. Ici le geyser du Grand Prismatic dans le parc de Yellowstone (Wyoming), la plus grande source d'eau chaude du pays. © Yann Arthus-Bertrand / Vu du ciel
Je pense aussi que c'est bon ...
Bravo Holblin !
Très intéressant le geyser du Grand Prismatic, a telle point que j'ai passé 2 heures hiers renseigner sur ce phénomène, les geyser, les parc du Yellowstone, les merveilles naturelles...
D'ailleur si vous connaissez quelques merveilles narturelles n'hésitez pas a m'en faire par.
Sinon pour ce nouveau MOED, se trouve-t-il dans le désert ?
j'ai vu pas mal de maisons blanchies de cette facon en Grece... Est-ce dans cette région la? (grece, créte, turquie...)
Rofl Holblin : c'est Tataouine en Tunisie, lieu du tournage de Star Wars I : La menace fantôme.
Ce sont des maisons souterraines afin de se protéger de la grande chaleur qui règne près du désert (ainsi que la couleur blanche des maisons )
C'est un lieu pas assez précis blacklight :-)
Tu es sur un début de piste :-)
Bravo pour le In Movie (pas trop dur a déchirer !)
Allez , Blacklight : à 23 kms de Tataouine , une belle restauration !
Oh t'es dur Holblin, j'étais à Djerba, j'ai pas pu le visiter faut me comprendre
Il y a actuellement 24 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 24 invité(s))
Liens sociaux