En France? En Vendée?
En France? En Vendée?
Une rizière !?
Asie , Europe !?
Le MOED contenait donc un piège !
Océan Indien , Madagascar !?
C'est le Pérou !
BlackLight aka Inadvertance`
Nice One. Your Turn Inad
Bonne chance ! Il est très facile
Non ce n'est pas le Japon
A première vue je dirai qu'il s'agit de la Mer Rouge, allant d'Egypte au Yémen. Pas seulement à cause du nom mais car elle devient souvent rouge à cause des algues la composant qui, lorsqu'elles meurent donnent à l'eau cette couleur.
Mais ca me paraît trop facile.
Ce qui m'étonne c'est que les paysages que l'on voit en fond semblent indiquer qu'on est dans un pays du Nord (Canada, Finlande, ... ?)
Peut-être un déversement de produits chimiques dans l'eau dans un pays du Nord ?
Dernière modification par Shalvus ; 26/03/2011 à 12h27.
Pas du tout dans le Nord !
Mer ou lac !?
Ce n'est pas la mer Rouge.
C'est naturel.
C'est un lac. Je sens que Yoffi est sur la bonne voie.
Pas si facile : il y a plusieurs lacs rouges , en général colorés par de la bauxite .
Amérique du sud , Asie , Vietnam , Ethyopie !?
Mais il n'est pas rouge !
Petit indice : C'est en Afrique
Non mais il y a bien quelque chose au fond du lac.
Serait-ce un grand lagon , dit "lac rose" de 3 km², peu profond, entouré de dunes et situé à quelques centaines de mètres de l’océan Atlantique, à 35 km au nord-est de Dakar. Sa couleur est due à une cyanobactérie, organisme microscopique qui fabrique, surtout par temps de vent sec, un pigment rouge pour résister à la concentration de sel ?
Exact Yoffi ! La concentration en sel est tellement importante qu'il est presque impossible de se noyer, c'est dire !
Bravo, à toi la main
Merci BlackLight !
Dernière modification par yoffy ; 28/03/2011 à 05h04.
océan Indien ?
.
Non !
Non plus !
Indice : c'est très facile !
Indice du jour : Ce n'est pas en Afrique !
Il y a actuellement 26 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 26 invité(s))
Liens sociaux