.
Mince...
Une île ou quelque chose qui y ressemble?...
Dans ce cas, ça pourrait être -depuis la région parisienne- un endroit moins exotique que ce que j'avais d'abord imaginé...
Pourquoi pas par exemple le Mont Saint Michel...
Je n'y avais pas vu de tels cadavres d'oiseaux la dernière fois que j'y suis allé... Mais ça pourrait peut-être coller malgré tout...
[Edit]
Non, après quelques secondes de réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que je venais de dire des bêtises plus grosses que moi...
Il ne peut en aucun cas s'agir du Mont Saint Michel, mais plutôt que d'effacer lâchement mes bêtises, je préfère les laisser là, bien visibles, à la vue de tous...
J'assume...
[/Edit]
Du coup, nous voici -pratiquement- revenus au point de départ...
Je reste sur mon idée d'une île ou de quelque chose y ressemblant...
Peut-être un endroit assez célèbre...
Mais là, pour l'instant, je ne peux pas être plus précis...
Je confirme que nous ne sommes pas au Mont Saint Michel on en est même très loin. Lorsque tu parles « d'une île ou de quelque chose y ressemblant » c'est déjà un peu plus approchant ; même si ce n'est pas une île
C'est en effet un endroit très célèbre, qui doit sa particularité à une particularité qui a rendu cet oiseau comme il est (particulier lui aussi ).
Tout comme celui-ci :
C'est le même « Mais Où Est-ce Donc ? »
.
Une idée me vient...
Sans doute une autre idée farfelue, mais je me lance...
Pelican Bay?...
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Liens sociaux