Ah non, vraiment pas
.
Au contraire ! le fait que tu aies pensé à l'Am. du Nord et que tu aies pensé à "un truc" ... ça peut déjà constituer un début.
Donc si tu veux développer un peu ... ton intuition n'est peut-être pas si mauvaise que ça ...
.
Un "skywalk"?...
Par exemple, un pont chinois récemment inauguré, et construit sur la base d'un procédé développé aux USA, en particulier au-dessus du Grand Canyon ?...
En fait, au début, j'ai pensé au Grand Canyon, mais l'arrière-plan me semblait beaucoup trop "vert", beaucoup trop végétal pour le Grand Canyon...
Donc, j'ai parlé de l'Europe comme j'aurais pu parler d'autre chose...
Mh ... en attendant tu as trouvé je devrais mieux doser mes indices
.
J'ai le même genre de problèmes avec mes propres indices... Je crains toujours d'en fournir trop ou pas assez...
Prochaine session bientôt, et ici aussi.
Ok
En attendant quelques images de plus de ce pont de verre. Impressionnant, non ? personnellement, je ne sais pas si je m'y risquerais ...
(quoique, quitte à crever de toute façon, autant que ce soit dans un cadre magnifique comme celui-là ... je vais y réfléchir )
.
Belles images, et lieu étonnant, en effet.
Quant à mourir...
Autant que ce soit rapide, dans un lieu paradisiaque, et au milieu d'une véritable nuée de superbes filles entièrement nues, en effet.
Mais malgré tout, je ne suis pas pressé...
Et sinon:
Je n'y suis encore jamais allé, mais ce n'est pas l'envie qui me manque...
Mais où est-ce donc ?...
C'est en Amérique, sûrement ?
Pourquoi cette allusion à « une véritable nuée de superbes filles entièrement nues » ? ; tu dis « en effet » mais bon ... c'est parce que même sans s'être jamais rencontrés, on se connaît un peu et c'est très bien ainsi
Mais je n'ai jamais parlé de nulle « nuée de superbes filles entièrement nues » ici ...
Surtout si on parle de la mort. Personnellement, je préfère profiter de telles situations, lorsqu'elles se présentent, de mon vivant !
.
Je disais en effet pour développer un peu ton propos...
J'abondais dans ton sens, en supposant que des nuées entières de superbes filles entièrement nues iraient bien avec un endroit paradisiaque.
J'en suis même arrivé à penser que cette idée pouvait presque être considérée comme ayant été implicitement suggérée par ton idée de mourir dans un endroit paradisiaque...
Je me suis juste permis de développer un peu ton idée, à ma façon.
Et je crois pouvoir dire moi aussi que nous nous connaissons un peu, même sans nous être jamais rencontrés IRL.
C'est une chose qui m'est déjà arrivé, ça, d'arriver à connaître un peu -voire davantage- des gens sans les rencontrer physiquement, mais après avoir correspondu avec eux via Internet, d'une façon ou d'une autre.
Et sinon, pour le MOED, ce n'est pas le continent américain !
Ok alors c'est en France ?
.
Région parisienne ?
.
Sensiblement plus à l'Ouest, mais c'est bien en France Métropolitaine, effectivement.
J'ai trouvé cette improbable chose en cherchant sur Internet des endroits particuliers...
Et maintenant, j'ai vraiment envie d'y aller des que j'en aurai l'occasion !...
Cet éléphant bouge, et on peut même monter dedans !
Ce serait ce truc, à Nantes ?
???
(bon si c'est bien ça, j'avoue n'avoir pas compris grand chose ... heureusement que c'est un MOED et pas un MQCD ...)
PS. Les mêmes mecs ont fait un dragon, aussi :
.
C'est exactement ça !!!... Ce sera ma priorité la prochaine fois que j'irai à Nantes !... Tu as raison, ça aurait pu marcher (c'est le cas de le dire) pour un MQCD aussi bien que pour un MOED... Mais je crois aussi que dans cette dernière hypothèse, ça aurait peut-être été plus difficile... Surtout pour donner des indices... Ou pour décrire la chose... Ou "l'animal"... Comme il est dit sur cette autre page du même site, l'un des objectifs de ces Machines de l'Ile est de proposer une sorte de rencontre entre l'univers de l'oeuvre de Jules Vernes et certains travaux de Leonard de Vinci...Quoi qu'il en soit, ce machin ne pouvait que séduire l'amateur de bizarreries que je suis... Bien joué, à toi la main !
Intéressante, cette page et assez étonnant, je dois dire
Ça doit valoir le déplacement, en effet
Je repasse bientôt :
.
.
Non, pas en Inde. Techniquement, c'est en Europe ...
.
Je savais que je n'aurais pas dû donner cet indice
.
Après quelques recherches complémentaires, je pense à l'un des escaliers de la Révolution des Escaliers Colorés, à Istanbul .
C'est exactement ça
Cet escalier surnommé « escalier arc-en-ciel » a une histoire ... le lien que tu nous offres l'explique bien ! et l'article est non seulement intéressant, mais aussi complet
Voici de quoi remonter un peu le moral des troupes, qui verront ainsi que le peuple turc n'a rien perdu de son désir de liberté.
Quel contraste avec les dignitaires de l'Europe, qui ont offert à Erdogan un accueil digne d'un sultan ottoman, lui rasant d'abord le torse, les aisselles et les couilles, avant de lui offrir la plus belle pipe de son histoire politique (mais a-t-on raison d'en rire ... )
Pour en revenir à ces escaliers, des escaliers colorés de ce type existent un peu partout dans le monde :
http://soocurious.com/fr/escalier-co...decoration-art
Ça change un peu de la grisaille habituelle
.
Dans un film ? dans une forêt ?
.
C'est dans une fiction ?
.
Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))
Liens sociaux