Yo l'insecte !
Les mirettes déconnent chez moi en ce moment, trop de jupes trop courtes affectent mon acuité visuelle ! lol
Si tu m'avais dit que je manquais à tout le monde, je l'aurais pris pour un affront existentiel. Je me targue en toutes circonstances de pisser à la raie de tous les cuistres ronflants ... J'ai mes convictions monsieur !
Et il y en avait sur Macgé, comme partout ailleurs. Ça m'amusait de les voir renifler mon fion à espérer des écarts de mes déjections langagières (selon leur perception de jésuites) qui puissent satisfaire leurs instincts de censure...
Forcément, dès que l'occasion se présentait, je leur chiais sur la gueule ... les laisser dans trop de frustration aurait attristé un pirate au grand coeur ! ^^
Je m'y suis bien amusé quand même avant que ça devienne un couvent de mort-vivants. Il y avait une bande de types avec de l'humour véritable et une liberté d'esprit (moins de parole, la flicaille était aux aguets) que j'ai apprécié de fréquenter virtuellement ...
Normal que j'ai été banni, un guss avec mon esprit n'a rien à y foutre désormais, ce n'était qu'une récré pour moi pendant les moments où je me sentais pas de me taper une petite branlette pour combler des moments précieux de solitude ... Tant que c'était marrant ...
Je les comprends ... pour certains d'entre eux, c'est leur gagne pain !
Si tu veux Macgé, aujourd'hui, c'est comme ces nanas qui font le tapin sur les boulevards ... Alors qu'elles ne leur ont rien demandé, y aura toujours des minets pour taper l'incruste en espérant leur vendre des serviettes hygiéniques ... c'est le commerce ...
A plus, l'insecte et te presse surtout pas de rentrer dans le rang
Liens sociaux