Bon réveillon à tous les diurnes et noctambules !
Bon réveillon à tous les diurnes et noctambules !
imageshack renamed to imagessucks
Petite remontée de thread !...
Il aura fallu les derniers événements liés à l'actuelle situation du forum MQCD pour que je comprenne combien j'y étais attaché...
Et vous, MQCDiens d'hier et d'aujourd'hui, que devenez-vous, comment allez-vous?...
Et plus que jamais...
VIVE LE MQCD
!
Séance de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas encore vu le but du Hollandais volant
https://vine.co/v/MIZZU3j9FMw
imageshack renamed to imagessucks
Yo
.
.
Et là, vive l'Italie !
En fait, pour être franc, je me fiche de qui gagne ou qui perd...
Mais j'apprécie mieux un match si je souhaite la victoire d'une équipe plutôt qu'une autre.
Mais bon, ce qui compte pour moi, c'est le spectacle.
Je crois que je ne comprendrai jamais les gens qui se réjouissent si telle équipe gagne ou qui se désolent si elle perd...
Allez le Portugal !
Par ailleurs, je pense que Luis Suarez est probablement un vampire...
Je me demande si ses victimes vont être contaminées et se transformer en vampires à leur tour...
Bonne fin de match à toutes et tous et surtout au Portugal et au Ghana, éliminés avant même d'avoir commencé leur match !!!...
[La p'tite Edith]
Ah non, j'avais mal compris... Je crois finalement que le Portugal et le Ghana ne sont pas encore éliminés, ni les États-Unis ni l'Allemagne non plus, du moins à l'heure où j'édite.
[/La p'tite Edith]
.
.
Bravo les Allemands, dont la victoire est totalement justifiée !...
Avec l'hunour involontaire mais efficace des commentateurs de tf1 Arsène Wenger en tête, qui nous ont expliqué pendant pratiquement tout le match que les Français étaient nettement meilleurs que les Allemands, alors que les Allemands ont marqué dès les premières minutes du match l'unique but de la partie !...
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Liens sociaux