Aujourd'hui, nous avons un événement important à fêter, et pour ce faire, le seul endroit à la mode, c'est ici !
La totalité des membres actifs connectés simultanément !
imageshack renamed to imagessucks
Salut à tous,
Comme je l'ai dit la nuit dernière chez les Noctambules, je ne suis plus très disponible à partir d'aujourd'hui et jusqu'au début de la semaine prochaine.
Mais n'hésitez pas à poster malgré tout !
Je passe tout de même sur le MQCD Détente au moins une fois par jour, et je poste quand je peux.
voilà voilà, je poste
Si vous avez une minute ou deux, aujourd'hui, le seul endroit à la mode, c'est ici !
Et d'ailleurs, c'est reparti du côté des Classiques !
.
C'est ouvert depuis un petit moment...
En ce moment, je suis crevé et j'avoue avoir un peu de mal à m'organiser...
Surtout que de mon côté, l'ambiance familiale n'est pas franchement à la pure rigolade...
La nuit dernière, je ne suis pas passé chez les Noctambules parce que je faisais un truc incroyable pour moi : je dormais.
Je reviens chez les Noctambules et du côté des Classiques dès que possible...
Je pense et surtout j'espère que la Belgique va gagner, mais je suis tout de même un petit peu inquiet...
Bref, je trouve qu'il y a un vrai suspense !...
Sombre jour pour l'Europe que celui de ce Brexit...
Idem
Deuxième période du quart de finale Belgique Pays de Galles...
J'ai d'excellents souvenirs du Pays de Galles, et de la Belgique aussi...
Encore très récemment, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir un camp...
Mais les Gallois ayant voté en faveur du Brexit, je suis totalement favorable à la victoire de l'équipe belge !!!...
Ahem ...
.
bravo la france !! 2eme c deja bien !
J'espère aussi que la France ne sera pas le deuxième pays à quitter l'Union Européenne...
Entièrement d'accord avec toi.
Un autre petit mot de politique, mais sous un jour plutôt plaisant...
Jupé, décidément vrai candidat de la jeunesse, s'intéresse à l'Interruption Volontaire de Retraite...
Par ailleurs, pour une fois, je ne suis pas certain de pouvoir passer chez les Noctambules...
Donc, bonne soirée tout le monde, et à bientôt !
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux