un petit coucou
MQCD ce n'est plus ce que c'était :-(
Je pense à vous régulièrement et je suis heureux de voir que la boutique est tjrs tenue ;-)
un petit coucou
MQCD ce n'est plus ce que c'était :-(
Je pense à vous régulièrement et je suis heureux de voir que la boutique est tjrs tenue ;-)
Suite aux premières estimations de l'élection présidentielle française, je considère que la conclusion de ce premier tour aurait pu aboutir à quelque chose de plus enthousiasmant...
Car hélas l'extrême droite realise un gros score et sera donc présente au deuxième tour...
Ceci dit, nous échappons au scénario catastrophique d'un face à face entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélanchon...
Désormais et sans plus guère hésiter...
TOUS
AVEC
MACRON
!!!!!!!!!!...........
Tiens, marrant que ce post succède à un post politique...
Juste pour vous envoyer un petit coucou...
Mon bassin et ma colonne vertébrale sont dans un triste état...
Considérant la quantité d'antalgiques très forts qu'il m'a fallu absorber aujourd'hui, je ne suis pas certain de pouvoir passer chez les Noctambules...
Donc, peut-être à plus tard dans la nuit...
Ou alors à demain...
Et bonne soirée à tout le monde dans tous les cas !...
Un petit coucou en passant...
Une fois de plus, je ne suis pas certain de pouvoir passer chez les Noctambules...
J'ai une vie spéciale et ralentie en ce moment...
Je vais bientôt aller me coucher...
Au cas où je ne passerai pas chez les Noctambules, je vous souhaite de vous amuser de la manière qui vous plaira si vous en avez le loisir...
Je vous souhaite de vous reposer si vous le pouvez et si c'est ce que vous souhaitez...
Et je vous souhaite de faire de beaux rêves, d'autant plus si vous ne les devez en rien à l'opium, à la morphine, ou à n'importe quel antalgique ou analgésique qui en serait dérivé...
Puissiez-vous être en bonne santé, avoir une vie agréable ou au moins supportable, et si possible sans dépendre de drogues ou de médicaments très forts pour contrer des douleurs intolérables...
Prenez du bon temps, et prenez soin de vous !...
Coucou !...
Une fois de plus, je ne suis pas en pleine forme...
Aujourd'hui, je m'inspire tout particulièrement du Commandant Couche-Tôt...
Je ne suis pas certain du tout de passer chez les Noctambules la nuit prochaine...
Sans vouloir trop me plaindre, je ne peux pas dire que je suis au mieux de mes capacités physiques... Ou même mentales...
Bref...
Bonne soirée tout le monde, et à la prochaine !...
Je reviens d'une fête d'anniversaire en l'honneur des 50 ans de l'un de mes deux meilleurs amis.
L'un des deux rencontrés le 25/11/1981...
Une petite fête surprise organisée par son épouse.
Mais considérant ma médiocre motricité et ma faible résistance en ce moment, je suis lessivé...
Pour moi, ce n'était pas absolument "Mission Impossible" , mais c'était au moins "Mission Difficile" ...
Et comme un affreux rustre, j'ai dit aux organisateurs (surtout l'épouse de mon ami) que je partais avant l'heure de corvées avant de rendre la salle louée pour l'occasion... (Vaisselle, rangement, ménage)...
J'ai expliqué que mon état ne me le permettait pas, et que ma venue avait représenté le maximum de ce que je pouvais faire... Et encore, uniquement en augmentant nettement mes doses habituelles d'analgésiques...
Donc, je poste ici parce que je vais me coucher particulièrement tôt, et qu'il est peu probable que je passe chez les Noctambules la nuit prochaine...
Bonne soirée tout le monde !...
Coucou tout le monde !...
Une fois de plus, je ne suis pas certain de passer chez les Noctambules cette nuit...
Demain, je vois une cousine que je ne vois plus que très rarement et dont j'ai été très proche pendant une longue période...
En dehors de mes rendez-vous médicaux, je ne vois plus mes amis proches et ma famille proche que pour les occasions exceptionnelles...
Bref, désolé, mais en ce moment, je fonctionne vraiment au ralenti...
Bonne soirée tout le monde !...
Et zut !....
Bon, pour résumer, enfin une journée pas trop mauvaise pour moi !
Pas toute rose non plus...
Douleurs, analgésique, échographie...
Scanner de la zone abdominale à passer bientôt...
Rien de catastrophique, mais rien de rassurant non plus...
Mais je me suis offert une minuscule promenade avec un peu de shopping...
Pas une journée franchement facile, parce que j'avais passé une nuit blanche (involontaire) avant...
Mais j'ai connu tellement pire durant les cinq derniers mois qu'en comparison de la moyenne et en particulier de la moyenne récente, cette journée ne s'est pas trop mal passée !...
Et dans le contexte actuel, cette journée ressemble presque à une agréable journée de printemps !...
Si j'avais passé une telle journée il y a un an, je me serais sans doute dit :
" - Mais quelle journée pourrie !!!... "
Alors que là, après ce que j'ai vécu durant les cinq derniers mois, je me sens dans un état d'esprit presque appaisé...
J'ai même un peu envie d'en sourire... Presque d'en rire !...
Mais comme je suis malgré tout crevé, je poste ici, tant il est incertain que je poste chez les Noctambules cette nuit...
Ce soir, une fois de plus, je crois que je vais m'inspirer du célèbre Commandant Couche-Tôt...
Bonne fin de soirée ou bon début de nuit aux rares individus qui passeront par ici !...
Salut les (nombreux) amis qui passent par ici...
J'ai les résultats de mon scanner du jour, et les résultats ne révèlent rien de trop grave !
Pas de cancer à l'horizon !
Par contre, ce n'est pas la pleine forme non plus, et je ne suis pas certain de passer chez les Noctambules la nuit prochaine...
Je vais probablement m'inspirer une fois encore du célèbre Commandant Couche-Tôt...
Bonsoir tout le monde,
Il est improbable que je passe la nuit prochaine chez les Noctambules...
Une fois de plus, je m'inspire ce soir du célèbre Commandant Couche-Tôt...
Toutes mes pensées aux victimes de Lyon, manifestement frappées par ce qui ressemble au moment où je poste ressemble à un attentat terroriste...
Même si, à cette heure, on ne dénombre pas de morts.
J'espère que cet acte lamentable n'aura pas pour conséquence d'augmenter encore le score des partis populistes, et surtout d'extrême droite en France et dans tous les autres pays de l'Union Européenne...
Je pense tout particulièrement aux élections européennes qui - dans certains pays - auront lieu dans deux jours.
La nuit prochaine à partir de minuit, la France passera à nouveau en "période de réserve" qui interdit en principe l'expression publique d'opinions politiques... Et ce, jusqu'aux résultats des Élections Européennes... Dimanche soir dans tous les pays de l'Union Européenne si je ne me trompe pas...
Je dis et je répète que cette loi est inepte, qu'elle l'a toujours été selon moi, et qu'elle est désormais totalement ridicule à l'heure d'Internet, et des multiples moyens qui existent de correspondre en privé, ou de s'exprimer en public sans vraiment violer la loi mais en s'arrangeant pour la contourner...
Cette loi est stupide, grotesque, et sans rapport aucun avec Internet et tout ce qui existe aujourd'hui comme médias et moyens de communication.
Et puisqu'à cette heure j'ai encore le droit de parler de politique, je dis haut et fort que
je
vais
voter
pour
la liste
Renaissance pour l'Europe .
Moins par vraie conviction que pour faire barrage à l'extrême droite, que je déteste depuis toujours, et qui menace l'Union Européenne comme ça n'a jamais été le cas depuis sa création.
Bonne soirée tout le monde malgré tout, dans la mesure du possible...
Salut l’insecte
C’est ici pour l’after ou je me suis gourré ?
Non parce que l’etriquante obsession française à fermer les bars me navre au plus haut point.
Est-ce qu’on ferme les hôpitaux ?
Non !
Pourtant l’utilité essentielle des bars est au moins aussi importante ...
Bon ... à partir du 11 mai ... que les nanas soient averties ... je fais un carnage ...^^
Dernière modification par Dragao ; 20/04/2020 à 11h55.
Non, tu es au bon endroit entre 6h00 et 23h00 !
Et entre 23h00 et 6h00, ce sont les Noctambules qui prennent le relais !
Du coup, il y a toujours un bar ouvert ici, à n'importe quelle heure.
Quant aux bars physiques, à l'ancienne, j'y ai une certaine expérience... Pour ne pas dire une expérience certaine...
Et pour ce qui est des nanas...
Il n'y en a qu'une que j'ai hâte de revoir... Car elle et moi ne sommes pas confinés au même endroit.
Mais je n'ai pas souvent été avec une nana, en fait... Je suis davantage habitué à ce qui ne dure pas, moi.
Cette fois-ci, c'est différent... Enfin, j'espère sincèrement que ça l'est.
Salut l'insecte !
Je passe vite fait ... j'ai lu ton post dans les noctambules ...
J'y passerai cette nuit !
Accroche toi mon vieux !
Yo l'insecte
Bah merde ... tu me connais m'enfin... menace de bannissement ou t'imaginer que je pourrais être homophobe m'enfin, tu sais que je m'en branle !
Faut essayer de faire un effort et se souvenir de ce qu'était l'esprit libertaire du début des radios libres ... quand il y avait bien moins cette police de la pensée et de l'auto-censure ...
L'homophobie est quelque chose qui n'a rien à voir avec la provocation de l'humour qu'on peut en faire Flyman !
Enfin ce que j'en dis, tu sais moi, les champions du monde de la diplomatie, t'avais bien compris que je les emmerde et je n'y vois que des champions hors catégorie du faux-cul ... chacun s'occupe de ses fesses ... et moi, les miennes je me charge de me torcher tout seul
Si t'es pas trop con et je n'en ai jamais eu l'impression, tu verras vite que mes posts sont plus roboratifs qu'insultants si on se donne la peine de manier le second degré hein ...
Bon sinon ... ta dignité revient au galop ... c'est très bon signe
Et la pudeur reprend le dessus ... à toi de voir
De mon côté, une routine trop ennuyeuse et lancinante à mon goût ...
Je commence à mettre en place des situations avec mon entourage qui contournent cette vie monotone mais en minimisant les risques à mort parce que j'ai des gosses et des vieux autour de moi ...
La drague me manque pas mal mais je ne m'inquiète pas trop de ce côté là ... quand ça va déconfiner, ça va être un carnage !
Quelques décès par ci par là, quelques pétages de plomb aussi pour les esprits fragiles ... mais la morosité ambiante me touche très peu ... mon groupe de potes est du genre déviant ... On va pas se laisser miner pour si peu ...
On regarde devant (même si la visibilité est merdique) et on tache de se marrer ...
Bon ... mes nanas ne sont pas à des centaines de bornes non plus^^ ... ça aide
Dernière modification par Dragao ; 02/05/2020 à 18h16.
Ta réponse me convient bien.
Disons que je suis un peu sur les nerfs en ce moment.
Ma dignité revient en effet au galop.
Et c'est en effet non signe.
Il a l'air intéressant, ton groupe de potes du genre déviant...
Quant à tes nanas... Un harem pour toi tout seul ?...
Ou c'est le partage entre potes ?...
Je passerai sans doute chez les Noctambules, mais je ne sais pas trop à quelle heure...
Je suis un peu décalé, côté horaires...
En ce moment plus encore que d'habitude.
@+, le pirate...
Mon groupe de frapadingues ... l'est marrant ouais mais tu risques pas de les croiser sur la toile ... ils se feraient bannir au moins aussi vite que moi de partout !
Sinon détrompe toi !!! Je partage volontiers entre potes tant que ces dames en ont la volonté de tirer du plaisir et il se trouve que je ne fréquente que très peu de nanas qui seraient effrayées par ce type d'expériences
Je passerai refaire un tour dans les deux jours ... comme je suis ocmophobe en plus de misanthrope ... ça sera chez les noctambules !!! ^^
A+ l'insecte !
Aujourd'hui, le seul endroit à la mode, c'est ici !
Yoooo mouche céleste ...
Comment ça se passe alors ?
La vie te sied elle mieux depuis que le Corona est redevenu de la pisse blanche à filer de l'aérophagie ?
De mon côté ... après quelques réflexions intimes qui m'ont presque fait croire à un amendement existentiel salutaire ... mes vils instincts plus proche d'un Lucifer que d'un Francesco d'Assise ... m'ont vite ramené dans les chemins enduits de suie ...
Courir la gueuse ... quelle douceur de vivre !!!
Je file le parfait amour éphémère, toute bonne chose finit par se dissiper, avec une adorable nymphe noire aux accents varsoviens, au coeur généreux, à l'âme maudite et à la sensualité diabolique !!!
Il n'en fallait pas plus pour que je repartisse dans un tourbillon dangereux à la recherche de tumultes loin de la vertu ennuyeuse !!!
Donne donc des news, l'insecte ... tu fais ton petit pudique à deux balles mais il me semblait qu'une nana t'émoustillait dernièrement ?
A+ et gaffe aux tapettes !!!
Dernière modification par Dragao ; 06/06/2020 à 21h44.
Yo l'insecte !
La foule est tellement immense que tu ne réponds plus ?
Ça doit vouloir dire que monsieur est bien occupé ... toujours bon signe
Il y a actuellement 11 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 11 invité(s))
Liens sociaux