J'adore le mec qui se prend l'avalanche
J'adore le mec qui se prend l'avalanche
Tiens, mais hier, c'était la Saint Sylvestre!...
Donc, aujourd'hui, ça doit être le premier janvier 2010!...
Bonne année 2010 tout le monde!...
[B]
( L'image n'est pas de moi. )
Et aussi bon début de journée, pour tout le monde aussi...
(PS : j'avais préparé ce post pour les Noctambules, pour 6h, mais je n'ai pas réussi à poster à temps... Donc, je poste ici!...
Je ne suis pas encore bien familiarisé avec la nouvelle interface, moi! )
Personnellement, je propose que notre cher tigre moyennement localisé puisse être dispensé de l'extrémité qu'il envisage.
Ceci dit, si le noble félin persistait à vouloir laver dans le sang son déshonneur d'illustre Noctambule ayant pour une fois failli, je lui suggère de se documenter ici au sujet de ce geste rituel ultime, afin de faire les choses correctement, dans les règles de l'art, en évitant autant que possible les gestes maladroits qui risqueraient de gâcher le cérémonial...
Et dans l'hypothèse où notre fauve téméraire se laisserait tenter par un peu de zèle, au point de se sectionner net au niveau du tronc, je me permettrais de lui suggérer humblement d'apprendre de toute urgence à marcher sur les mains.
Dans tous les cas, il va sans dire que tous nos voeux accompagnent yoffy , qui restera dans la mémoire de tous les Noctambules de ce forum le Noctambule que chacun de nous aura toujours rêvé d'être...
Bonne journée tout le monde!...
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))
Liens sociaux