Ça a l'air magnifique !! Je veux voir =)
Ça a l'air magnifique !! Je veux voir =)
alors un p'tit de pub : http://blog.lamaisondelamontagne.org/
j'espère que les modos ne supprimeront pas
Encore un blog codé par un incapable....
... non je rigole. Il est très bien
Besoin d'Head??
Hehe jolie ton ptit blog (d'ailleur tu me l'avait montrer j'était même pas encore en test )
J'adore le mec qui se prend l'avalanche
Tiens, mais hier, c'était la Saint Sylvestre!...
Donc, aujourd'hui, ça doit être le premier janvier 2010!...
Bonne année 2010 tout le monde!...
[B]
( L'image n'est pas de moi. )
Et aussi bon début de journée, pour tout le monde aussi...
(PS : j'avais préparé ce post pour les Noctambules, pour 6h, mais je n'ai pas réussi à poster à temps... Donc, je poste ici!...
Je ne suis pas encore bien familiarisé avec la nouvelle interface, moi! )
Personnellement, je propose que notre cher tigre moyennement localisé puisse être dispensé de l'extrémité qu'il envisage.
Ceci dit, si le noble félin persistait à vouloir laver dans le sang son déshonneur d'illustre Noctambule ayant pour une fois failli, je lui suggère de se documenter ici au sujet de ce geste rituel ultime, afin de faire les choses correctement, dans les règles de l'art, en évitant autant que possible les gestes maladroits qui risqueraient de gâcher le cérémonial...
Et dans l'hypothèse où notre fauve téméraire se laisserait tenter par un peu de zèle, au point de se sectionner net au niveau du tronc, je me permettrais de lui suggérer humblement d'apprendre de toute urgence à marcher sur les mains.
Dans tous les cas, il va sans dire que tous nos voeux accompagnent yoffy , qui restera dans la mémoire de tous les Noctambules de ce forum le Noctambule que chacun de nous aura toujours rêvé d'être...
Bonne journée tout le monde!...
Mignon… Mais, ce que j'aime vraiment pas c'est qu'il donne l'impression de pleurer… Enfin, c'est peut-être aussi ce qui fait son charme
Besoin d'Head??
Je le comprendrais
et alors on oublie le 6 -> 23 ?
Surtout pas !
Dernièrement, je n'ai pas eu souvent l'occasion de passer du temps sur le MQCD durant la journée, mais je n'oublie pas le 6 -> 23 !
Marrant, les quelques posts du dessus parlent du petit panda et de Firefox, et j'y ai justement fait allusion la nuit dernière chez les Noctambules !... Sans me rappeler qu'il en avait été question ici aussi !...
Certes...
Mais j'ai quand même raté mon coup, pour les Noctambules, à une minute près...
Donc, je me permets de poster ici !
Cela ne nous aura pas échappé, nous changerons d'année la nuit prochaine...
Ce que vous propose, en hommage à Bobby Farrell, du groupe Boney M, c'est une nuit disco !
Alors sortez tous vos costumes à paillettes, et soyez prêts !
Profitez bien de 2010; il n'y en a plus pour longtemps...
Donc, si ça vous tente, rendez-vous la nuit prochaine entre 23h et 6h chez les Noctambules pour une nuit disco !...
Bon début de journée tout le monde !...
J'ai décidé de revenir à des horaires normaux, et en conséquence je ne posterai plus chez les Noctambules.
Je posterai désormais des trucs sérieux et raisonnables pendant la journée, au lieu de poster n'importe quoi entre 23h et 6h.
De toute façon, je crois que le thread va bientôt être définitivement supprimé.
Poisson d'avril !!!...
Oh , j'ai faillis marcher !
Bon, puisque j'ai du mal à me connecter pendant les heures ouvrables, une petite explication à H-F à propos des fuseaux horaires :
Dans ton Tableau de bord / options générales (sous mon compte utilisateur) / descendre jusqu'à « Options de date et heure » et configurer comme ça:
Mon forum à moi affiche la bonne heure
il est 20:58 en France
Dernière modification par boorinoob ; 02/11/2011 à 22h00. Motif: non, 21:00 et 8 secondes :)
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 21 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 21 invité(s))
Liens sociaux