3 - 0 peut-être pas ... ... mais j'ai un pronostic similaire
3 - 0 peut-être pas ... ... mais j'ai un pronostic similaire
.
Purée
.
c'est qd au fait, la finale France Belgique ?
.
D'après ma boule de cristal personnelle, ce pourrait être en l'an 9789, mais je doute que cette prévision soit fiable à 100%...
Pour en revenir au match d'hier, je pense qu'après le forfait de Jean Neymar, la prestation du Brésil hier en demi-finale devrait pousser Fred à s'taire !...
Et là, tout de suite, je soutiens les Pays-Bas, mais une victoire argentine me conviendrait bien aussi.
Allez les Pays-Bas !!!...
En voilà un qui sait dire les mots justes
.
Félicitation pour tous tes pronostics !
Mais si tu t'étais trompé, ça m'aurait convenu aussi
imageshack renamed to imagessucks
La journée n'étant pas encore terminée, je précise aussi dans ce thread-ci que le seul endroit à la mode de maintenant à minuit, c'est ici, et nulle part ailleurs !
Puisqu'il n'est pas encore l'heure des noctambules, un petit ici en attendant
En attendant l'heure d'ouverture des Noctambules, le seul endroit à la mode, c'est ici !
Bonne année tout le monde !!
J'ai voté PS, mais une victoire de l'UMP et de l'UDI est tout de même pour moi un motif de grande joie !...
L'essentiel était de faire que le Front National ne sorte pas vainqueur de ce premier tour, et l'objectif est atteint !....
Il n'est peut-être pas si mal que ça, ce pays, finalement !
Pas pays de merde tu veux donc dire, alors qu'il y en a qui assurent le contraire
Je viens de déverrouiller le topic des noctambules (petit cadenas en haut à gauche de l'image du topic) Sans doute une erreur de manip... de qui ? depuis quand ? ché pô...
Il n'y avait donc que les administrateurs qui pouvaient poster !
C'est pour ça qu'il n'y avait pas foule depuis quelques temps, mais cela va changer à partir de cette nuit !
Oui, c'est bien ce que je voulais de dire.
Moi aussi, j'ai parfois été déçu par la France... En particulier à l'occasion de du référendum français sur la Constitution Européenne, ou lors des dernières élections européennes...
Mais là, dimanche dernier, j'ai au contraire eu une bonne surprise !
Il n'y a pourtant pas de quoi se satisfaire de la situation, avec un Front National à plus ou moins 25%...
Mais comme les sondages avaient prédit pour ce parti 30% ou même davantage, j'avais tout de même envie de faire la fête, dimanche soir...
J'ai même poussé des cris de joie devant ma télé !...
La situation est grave, mais pas désespérée !
tic tac tic tac tic tac j'ai du mal à synchroniser mon horloge avec celle des noctambules, alors me voici chez les couche-tôt (pas cheux qui explorent les ochéans hein)
Comme je le disais dans mon post du dessus, nous ne sommes désormais plus très loin d'un "oui"...
Enfin, c'est plus compliqué que ça, évidemment...
Mais nous ne sommes plus très loin d'une issue pas trop catastrophique pour les Grecs et pour l'ensemble de la Zone Euro.
Suite et fin (de la séquence actuelle) demain soir ou au plus tard dans la nuit de dimanche à lundi...
Ceci dit, évidemment, rien ne sera vraiment réglé...
L'urgence à très court terme consiste uniquement à éviter la catastrophe que serait la sortie de la Grèce de la Zone Euro pour la Grèce, pour la Zone Euro, mais peut-être aussi pour l'ensemble de la Communauté Européenne.
Je ne savais pas que les Espagnols avaient une tradition encoreplus barbare que la corrida.
Luce Lapin ml'apprend cette semaine dans Charlie Hebdo.
article de 2014 http://luce-lapin-et-copains.com/201...mpe-una-lanza/
http://rompeunalanza.org/firma
Oui ... bon maintenant il ne faut pas généraliser ... bcp d'Espagnols s'insurgent contre le maintien de ces pratiques barbares ...
En tout cas, j'ai signé la pétition, et j'ai fait suivre le lien, merci pour ce dernier
Pas trop dispo pour le moment, c'est la rentrée académique et j'ai pas mal de taf ... je vais qd même relancer du côté du MQCD, vu que j'ai trouvé qqch d'assez surprenant
.
Je suis d'accord avec vous deux.
Certes, ces pratiques sont ignobles. C'est repoussant de bêtise et de barbarie.
Ceci dit, sans connaître l'Espagne, je suis persuadé que ces horreurs ne concernent qu'un petit nombre d'Espagnols. Surtout aujourd'hui, où les fans de corridas se font fort heureusement de plus en plus rares, alors que de plus en plus de citoyens espagnols rejettent ces fêtes et autres spectacles criminels. D'après ce qu'en disent les médias français depuis déjà plusieurs années.
De toute façon, les Français non plus ne se sont pas toujours comportés correctement avec les animaux, loin de là...
Mais en Espagne, en France et dans la plupart des endroits du monde, je crois, les choses évoluent...
L'opinion publique évolue, et plutôt dans le bon sens concernant le respect que nous devons aux animaux.
Sans doute mon dernier post avant demain ; une journée bien remplie m'attend.
Il y a actuellement 43 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 43 invité(s))
Liens sociaux