Yo l'insecte
Bah merde ... tu me connais m'enfin... menace de bannissement ou t'imaginer que je pourrais être homophobe m'enfin, tu sais que je m'en branle !
Faut essayer de faire un effort et se souvenir de ce qu'était l'esprit libertaire du début des radios libres ... quand il y avait bien moins cette police de la pensée et de l'auto-censure ...
L'homophobie est quelque chose qui n'a rien à voir avec la provocation de l'humour qu'on peut en faire Flyman !
Enfin ce que j'en dis, tu sais moi, les champions du monde de la diplomatie, t'avais bien compris que je les emmerde et je n'y vois que des champions hors catégorie du faux-cul
... chacun s'occupe de ses fesses ... et moi, les miennes je me charge de me torcher tout seul
Si t'es pas trop con et je n'en ai jamais eu l'impression, tu verras vite que mes posts sont plus roboratifs qu'insultants si on se donne la peine de manier le second degré hein ...
Bon sinon ... ta dignité revient au galop ... c'est très bon signe
Et la pudeur reprend le dessus ... à toi de voir
De mon côté, une routine trop ennuyeuse et lancinante à mon goût ...
Je commence à mettre en place des situations avec mon entourage qui contourne cette vie monotone mais en minimisant les risques à mort parce que j'ai des gosses et des vieux autour de moi ...
La drague me manque pas mal mais je ne m'inquiète pas trop de ce côté là ... quand ça va déconfiner, ça va être un carnage !
Quelques décès par ci par là, quelques pétages de plomb aussi pour les esprits fragiles ... mais la morosité ambiante me touche très peu ... mon groupe de potes est du genre déviant ... On va pas se laisser miner pour si peu
On regarde devant (même si la visibilité est merdique) et on tache de se marrer ...
Bon ... mes nanas ne sont pas à des centaines de bornes non plus^^ ... ça aide
Liens sociaux