Affichage des résultats 1 à 30 sur 287

Discussion: Le 06 -->23

Vue hybride

Membre Avatar de Dragao
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    Je te reconnais bien là !!!...

Moi, je me disperse....
    Des nanas qui m'emoustillent, il y en aurait plutôt deux qu'une...
    Mais en fait, ça patauge pas mal avec les deux...

Il va devenir urgent pour moi de repartir en quête de nouveaux horizons...

Tu manques à certaines personnes, sur MacG...
    Pas tout le monde, non plus, tu ne faisais pas l'unanimité...
    Mais tu as positivement marqué l'esprit de certains habitués...

Ta verve et ton esprit rebelle teinté d'humour et de quelques élans littéraires manquent à certains...
    Quant à moi, tes visites me font plaisir.

Le conformisme m'ennuie.
    C'est dans le décalé, le bizarre, et les extravagances ébouriffantes et pittoresques que je trouve mon compte.

Je dragouille un peu dans tous les sens...
    Je vagabonde...

Reviens quans tu veux.
    Yo l'insecte !

Les mirettes déconnent chez moi en ce moment, trop de jupes trop courtes affectent mon acuité visuelle ! lol

Si tu m'avais dit que je manquais à tout le monde, je l'aurais pris pour un affront existentiel. Je me targue en toutes circonstances de pisser à la raie de tous les cuistres ronflants ... J'ai mes convictions monsieur !

Et il y en avait sur Macgé, comme partout ailleurs. Ça m'amusait de les voir renifler mon fion à espérer des écarts de mes déjections langagières (selon leur perception de jésuites) qui puissent satisfaire leurs instincts de censure...
    Forcément, dès que l'occasion se présentait, je leur chiais sur la gueule ... les laisser dans trop de frustration aurait attristé un pirate au grand coeur ! ^^

Je m'y suis bien amusé quand même avant que ça devienne un couvent de mort-vivants. Il y avait une bande de types avec de l'humour véritable et une liberté d'esprit (moins de parole, la flicaille était aux aguets) que j'ai apprécié de fréquenter virtuellement ...

Normal que j'ai été banni, un guss avec mon esprit n'a rien à y foutre désormais, ce n'était qu'une récré pour moi pendant les moments où je me sentais pas de me taper une petite branlette pour combler des moments précieux de solitude ... Tant que c'était marrant ...

Je les comprends ... pour certains d'entre eux, c'est leur gagne pain !

Si tu veux Macgé, aujourd'hui, c'est comme ces nanas qui font le tapin sur les boulevards ... Alors qu'elles ne leur ont rien demandé, y aura toujours des minets pour taper l'incruste en espérant leur vendre des serviettes hygiéniques ... c'est le commerce ...

A plus, l'insecte et te presse surtout pas de rentrer dans le rang
    Dernière modification par Dragao ; 30/06/2020 à 17h18.

Noctambules Avatar de Human-Fly

Smile

Citation Envoyé par Dragao Voir le message
    Yo l'insecte !

Les mirettes déconnent chez moi en ce moment, trop de jupes trop courtes affectent mon acuité visuelle ! lol

Si tu m'avais dit que je manquais à tout le monde, je l'aurais pris pour un affront existentiel. Je me targue en toutes circonstances de pisser à la raie de tous les cuistres ronflants ... J'ai mes convictions monsieur !

Et il y en avait sur Macgé, comme partout ailleurs. Ça m'amusait de les voir renifler mon fion à espérer des écarts de mes déjections langagières (selon leur perception de jésuites) qui puissent satisfaire leurs instincts de censure...
    Forcément, dès que l'occasion se présentait, je leur chiais sur la gueule ... les laisser dans trop de frustration aurait attristé un pirate au grand coeur ! ^^

Je m'y suis bien amusé quand même avant que ça devienne un couvent de mort-vivants. Il y avait une bande de types avec de l'humour véritable et une liberté d'esprit (moins de parole, la flicaille était aux aguets) que j'ai apprécié de fréquenter virtuellement ...

Normal que j'ai été banni, un guss avec mon esprit n'a rien à y foutre désormais, ce n'était qu'une récré pour moi pendant les moments où je me sentais pas de me taper une petite branlette pour combler des moments précieux de solitude ... Tant que c'était marrant ...

Je les comprends ... pour certains d'entre eux, c'est leur gagne pain !

Si tu veux Macgé, aujourd'hui, c'est comme ces nanas qui font le tapin sur les boulevards ... Alors qu'elles ne leur ont rien demandé, y aura toujours des minets pour taper l'incruste en espérant leur vendre des serviettes hygiéniques ... c'est le commerce ...

A plus, l'insecte et te presse surtout pas de rentrer dans le rang

Même si je voulais rentrer dans le rang, je ne sais pas si je pourrais...
    Pour jouer une sorte de rôle, peut-être... Pendant un temps...
    Mais fondamentalement, je n'ai jamais été vraiment dans le rang, et ce n'est pas là qu'est ma place.
    Les gens qui sont parfaitement "dans le rang" sont des gens qui ne m'intéressent pas. Et ce sont aussi des gens que je n'intéresse jamais.
    Ce sont les profils atypiques qui m'intéressent.

Des gens qui du fait de leur histoire, de leur façon de vivre, ou leur manière de voir les choses développent un regard original ou même "décalé" sur le monde, sur la vie...

Les gens qui d'une façon ou d'une autre sont "à part", ce sont eux qui m'intéressent.

À la prochaine, le pirate...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages