Affichage des résultats 1 à 30 sur 287

Discussion: Le 06 -->23

Vue hybride

Membre Avatar de Dragao
    Salut l'insecte !

De passage pour te demander comment se porte sa seigneurie ?

De mon côté, je suis en train de me faire piéger par une nana, je pensais que mon coeur s'était desséché définitivement pour laisser place à un désir lubrique dénué du moindre sentiment et bah nan... ça bat de nouveau un peu... des emmerdes à l'horizon sans nul doute mais bon, j'aime bien les emmerdes existentielles

Un peu emmerdé qu'on ait de nouveau fermé les bars à Paname, mon terrain de jeu et de chasse favori...
    Commence sérieusement à me froisser les burnes cette histoire de covid...
    La gestion de ce microbe est des plus approximative (j'ai envie d'être poli )

Donne des news
    Dernière modification par Dragao ; 05/10/2020 à 20h39.

Noctambules Avatar de Human-Fly

Thumbs up

Citation Envoyé par Dragao Voir le message
    Salut l'insecte !

De passage pour te demander comment se porte sa seigneurie ?

De mon côté, je suis en train de me faire piéger par une nana, je pensais que mon coeur s'était desséché définitivement pour laisser place à un désir lubrique dénué du moindre sentiment et bah nan... ça bat de nouveau un peu... des emmerdes à l'horizon sans nul doute mais bon, j'aime bien les emmerdes existentielles

Un peu emmerdé qu'on ait de nouveau fermé les bars à Paname, mon terrain de jeu et de chasse favori...
    Commence sérieusement à me froisser les burnes cette histoire de covid...
    La gestion de ce microbe est des plus approximative (j'ai envie d'être poli )

Donne des news

Salut le pirate,

Je vais comme je peux...

Depuis quelques semaines, ma copine est devenue mon ex-copine...
    Et je m'étais attaché à une fille connue sur le net et que je devais bientôt rencontrer IRL dans une ville située assez nettement plus au Sud que Paris...
    Mais elle et moi nous sommes fâchés de façon irréconciliable...
    Bien entendu, je considère que tous les torts sont de son côté.
    Mais par honnêteté, je dois dire que son point de vue est radicalement différent du mien...
    Du coup, je n'ai plus qu'à demander le remboursement de mes billets de train, et annuler la réservation de l'hôtel.

Bref, côté nanas, j'ai connu des jours meilleurs.
    Là, je n'en suis pas encore au stade où il me serait facile de prendre du recul...
    Mais après une fin de relation entre les Ardennes et Paris, puis une histoire qui se termine avant d'avoir vraiment commencé entre le Sud-Est et Paris, une chose apparaît claire : il va me falloir me tourner vers de nouveaux horizons...

Il y a les filles que je peux rencontrer IRL, encore que la crise COVID ne facilite pas les choses, et il y a les filles dont je peux faire la connaissance sur le Net.
    Pour ces dernières, si j'étais raisonnable, je me limiterais à ma région.
    Mais je ne suis pas raisonnable.

Du coup, je t'envie.
    Du sexe sans amour, c'est un sujet que je connais, sans m'en être jamais totalement satisfait.
    De l'amour sans sexe, ou du moins ce qu'il m'est parfois arrivé de prendre pour tel, ça m'est arrivé aussi.
    Si tu as les deux à la fois, tu as plus de chance que j'en ai généralement.
    Alors profite, savoure chaque instant.
    Et même le risque de souffrir n'est pas un prix trop fort à payer. C'est ce qui prouve qu'on a vraiment aimé, et qu'il y a eu, en principe, de vrais moments de bonheur.

Je vous souhaite bonne chance, à ta dulcinée et à toi !

Et sinon, comme je viens de faire exploser mon compteur de posts ici, j'organise un grand moment dans un thread ultra-festif, et ça se passe ici !...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages