Bonjour,
Comment fait-on pour filmer lorsqu'on joue?
Merci d'avance.
Bonjour,
Comment fait-on pour filmer lorsqu'on joue?
Merci d'avance.
On peut appuyer la touche F12 pour commencer et arreter l'enregistrement. Ca se donne un demo, (qui peut etre vu dans UrT).
Cool !
Merci a toi, tu as fait un heureux
cette démo n'est a priori lisible que apr uurbanterror
Moi je dis vive les gens qui veulent parler le français correctement. Ça facilite la compréhension et ça évite de perdre les subtilités de notre belle petite langue ^^. Bon je sais je suis un peu psychopathe sur les bords (désolé de te prendre ton rôle Kenshin xD) mais bon personne n'est parfait.
Je tiens à préciser que sur le jeu je parle pas aussi bien étant donné que je ne prends pas mon temps pour écrire comme ici. Mais je fais des efforts.
Et voila un bon petit post bien inutile mais bon on m'a dit de participer
A partir du moment ou c'est lisible , les accent osef je présume ?
Parce que j'ai pas envie de me battre avc mon vieux clavier , ou sous les touches ce cache un peu de tout (j'ai meme retrouver du bed )
J'aime pas les claviers neuf tout plats , j'ai tendance a appuyer sur plusieurs touches a la fois , pour écrire sa va , mais pour joué
si t'arrive a utiliser les appostrophes, je voit mal en quoi faire un décalage de 2 centimètre a gauche ou 3 a droite peu te faire chier
[FONT=Comic Sans MS]Je joue plus à URBAN TERROR (Clique)[/FONT][FONT=Comic Sans MS]
[/FONT]
Ouais , mais non ....
Je me sert jamais des apostrophe .....
J'écris trop vite pour m'en soucier .
Nan , mais voila j'écris vite , si en plus je doit faire des combinaison de doigt pour placer une parenthése
juste une question une fois qu'on a fait une video on px aller la voir ou ???? :P
Merci a tous,
J'ai une autre question =)
Est-il possible de convertir le fichier en une vidéo lisible avec un lecteur tel que VLC?
Oui mais c'est la ***** , tu peut , j'ai perdu le liens , mais je c'est que c'est un tutorial signé monsieur Banana ....
Je vais continuer ma recherche avec ton indice Bananaaaaa
A plus
Dans ton dossier, tu dois avoir un fichier démo normalement.
moi pour une vidéo de calité j'utilise Fraps
ou bien tu peux utiliser X FIRE pour faire la video mais il n'y a pas de son
mais il a une tres bonne qualitée
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux