J'ai bien une petite idée mais ... comme indice, j'aimerais m'assurer qu'il a côtoyé Steve Jobs ... ( re- )
J'ai bien une petite idée mais ... comme indice, j'aimerais m'assurer qu'il a côtoyé Steve Jobs ... ( re- )
.
Après une petite recherche, je confirme qu'il est improbable que le personnage dont je vous propose de deviner l'identité ait côtoyé Steve Jobs.
Je craignais que ce personnage soit beaucoup trop connu pour que la session puisse durer un peu...
Malheureusement pour lui et heureusement pour cette session, il semble qu'il ne soit finalement pas si célèbre que ça...
Ce personnage "mystère" est une figure emblématique à Los Angeles, si cet indice peut vous aider.
Mh ... il me semblait que ce pouvait être Robert Wayne mais bon ... raté ...
.
Robert, ou Ronald?...
Mais bon...
Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas ça !
Bon, alors pour débloquer la situation, le personnage que je vous propose d'identifier est un homme de cinéma très connu.
Il a aussi contribué à la réalisation de téléfilms et de films pour le marché de la vidéo.
Pour des cinéphiles avec le même genre de goûts que moi, ce personnage est absolument incontournable.
D'autres indices plus tard, si nécessaire.
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux