A-t-il fait la BO de La croisière s'amuse? La petite maison dans la prérie?
Combien de saison a fait la série? est-ce qu'elle fait partie des séries rediffusées à l'infinie sur la télé gratuite française?
Cinq saisons.
Curieusement réparties entre 1984 et 1990...
La cinquième et dernière saison devait être diffusée entre 1984 et 1989, mais en raison de je ne sais plus quel problème, la diffusion s'est finalement "étalée" jusqu'à 1990...
Je parle ici de la diffusion originale aux États-Unis.
Selon moi, l'une des séries les plus importantes et les plus emblématiques des années 1980.
Je dirais "Charles in charge"
Non !
C'est toi qui m'apprends l'existence de cette série !
J'en verrais bien un épisode ou deux à l'occasion, du coup, par curiosité.
Mais c'est exactement la même période.
Il s'agit d'une série beaucoup plus connue, et dans laquelle l'utilisation de la musique est très caractéristique.
Me revoici (j'étais pas mal occupé ces derniers temps) ; et avec ces indices je parierais bien mon chapeau que la série dont nous parlons n'est autre que Deux flics à Miami
Notre MQED pourrait donc bien être, en pareil cas, Jan Hammer, qui est issu de la scène rock (il fit même partie du Mahavishnu Orchestra, mais on l'aime bien qd même ... ) ...
.
C'est exactement ça !
Dans ton post, un lien vers une page wikipedia très bien faite consacrée à Miami Vice.
Quelques erreurs sur cette page, toutefois, mais un contenu particulièrement riche et intéressant !
Il s'agissait bien de Jan Hammer, musicien d'origine tchèque né à Prague ayant principalement fait carrière aux États-Unis.
En plus, tu as posté une vidéo du fameux "Crockett's Theme", qui est le titre que je préfère de tout ce qu'a fait Jan Hammer pour Miami Vice !...
De plus, tu as posté une vidéo de la version longue (extended version) du Crockett's Theme, qui est celle que je préfère !!!...
Excellent choix !...
Bien joué, à toi la main !
Qd tout va bien et qu'on se la joue cool, mieux vaut une version longue qu'une version abrégée, courte ou anodine ... non ?
Ce thème est fascinant. Je pense que si un quelconque plouc aussi doué que l'auteur de cette vidéo proposait une version YT de 45 minutes ou peut-être plus, - je l'écouterais et la regarderais jusqu'au bout
Pour la suite, j'avais envie de vous proposer ça ; c'est très simple, mais la photo est assez rare :
.
Plusieurs personnes ...
.
The Beatles?...
Les Kennedy peut être?
Je savais que ce serait très simple (et rapide), mais j'avais vraiment envie de vous montrer cette photo
Ce ne sont en effet pas les Kennedy , mais des photos de (dans l'ordre, d'ailleurs je trouve qu'on les « reconnaît » déjà bien) George, Paul, John et Ringo enfants, avec leurs mamans respectives. Bravo mesdames, good job !, vos enfants ont révolutionné la musique du XXe siècle !!!
Accessoirement (je plaisante ) bravo aussi à HF, et honte à Suspi
.
J'avoue ne pas avoir attentivement regarder les photos pour voir qu'ils y avaient 4x2 personnes
Actrice? Chanteuse? Musicienne (que j'imagine classique?)?
Européènne ? (Irlandaise? ) Américaine?
Edit : En fait google est assez efficace avec juste ces indices ^^
Dernière modification par Miatec ; 01/12/2015 à 16h17.
.
.
Jacques Brel?...
Non plus
.
Presley?
Ah non, vraiment pas ... marrant que vous ne trouviez pas plus vite, perso, je trouve qu'il est très reconnaissable (une partie du visage, je dirai laquelle plus tard si vous ne trouvez toujours pas ...) mais il s'agit bien d'un chanteur
.
Il y a actuellement 14 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 14 invité(s))
Liens sociaux