Errol Flynn ? (si ce n'est pas lui ... qu'est-ce qu'il lui ressemble !!! )
Errol Flynn ? (si ce n'est pas lui ... qu'est-ce qu'il lui ressemble !!! )
.
Non, mais c'est un autre acteur.
Mort un an avant, et né 18 ans avant Flynn.
Plus petit que Flynn de 10 cm, par ailleurs...
Flynn était australien comme tu le sais, et l'acteur dont le nom sera bientôt trouvé était britannique.
Mais tous deux ont essentiellement fait carrière à Hollywood.
Oui bon ok ... avec de tels indices ça sevient simple ...
Tellement simple que je devine qu'il s'agit de Ronald Colman, un acteur britannique dont je découvre aujourd'hui le nom et l'existence ...
Était-il connu ? (pas de moi en tout cas ... )
.
Voilà qui est bien mystérieux ... je suppose qu'il y a un rapport avec une autre énigme en cours ...
Comme ça m'étonnerait qu'il s'agisse du MQCD ( ) j'imagine que c'est en rapport avec l'énigme "cinéma" ... pb : je suis nul en cinéma bon je vais qd même voir s'il y a moyen de trouver qqch ...
.
.
Européenne, certes. Femme politique ? difficile à dire ... je dirais non, mais
.
Point donc ! elle a exercé son activité dans un domaine très particulier, qui aujourd'hui relève de l'économie, de la justice, - et de la protection des personnes (ce qui implique le politique). Mais que je sache, elle ne fut ni avocate ni économiste ...
.
Arf elle est marrante ta question tu sauras pq lorsque tu auras trouvé de qui il s'agit. Bon je dirais qd même (par prudence et décence) : non
.
Aurait-elle travaillé, ou travaillerait-elle encore pour l'Autorité de la Concurrence en France, ou pour l'institution équivalente en Belgique?... Ou dans une institution équivalente dans un autre pays européen ?...
Non non ... là comme tu es, t'es vraiment parti sur une mauvaise piste.
Il s'agit ici d'économie « parallèle » (dans l'état actuel des choses) mais qui génère de gros chiffres d'affaire néanmoins ; le domaine économique dont nous parlons ici est abordé de manière bien différente au sein de l'UE, et il n'y a aucun organe régulateur (si j'ose dire ...)
.
Non non ... c'eût été trop simple
Maintenant ... si tu veux vraiment savoir si ça a rapport avec le sexe, la réponse est oui (<- indice)
.
Naaaaan ... bon comme tu galères ferme là, on dirait je te donne un indice important : elle est décédée très récemment. Mais personne n'en a parlé. Sauf la presse, un peu ...
.
Engagée dans le milieu associatif ?
imageshack renamed to imagessucks
Je crois qu'il va nous falloir attendre le retour du Schtroumpf Voyageur pour avoir la réponse.
On va donc attendre. D'ici là j'aurai une connexion internet à moi... j'espère
imageshack renamed to imagessucks
.
Très active dans la vie culturelle, et souvent même cul davantage que turelle...
Il s'agissait de la célèbre Madame Claude !
putain purée comment t'as trouvé ???
C'était bien elle, en effet, décédée voici peu en effet ; sinon me revoici (grand besos de Valencia a todos, au passage )
.
Tu as rapidement indiqué qu'il était question de sexe...
Et c'est là question de Boori, et ta réponse qui ont fait "tilt" dans ma tête, lorsqu'il fut question de vie associative...
Et je me suis alors rappelé le décès certes récent de la célèbre dame...
Prochaine session bientôt.
Écrivain ?
.
Non, vraiment pas !...
Mais peut-être les écrivains sont-ils plus puissants que la catégorie de personnes à laquelle appartient notre mystérieux individu...
Du moins si l'on considère que la plume est plus forte que l'épée...
Autre indice: je ne pense pas que ce personnage soit connu du grand public, du moins en Europe...
Mais paradoxalement, son nom de famille, lui, est extrêmement connu par tout le monde, et dans le monde entier.
Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))
Liens sociaux