Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Ma 1 er video Urban terror

Vue hybride

Membre Avatar de masks
    Dans les bureaux de la multi-nationale MQCD & CO
    J'ai juste envie de dire : heureusement que miatec n'a pas vu ta vidéo ... Il t'aurait certainement dit que tu gaspille tes cartouches pour rien, que le full n'est pas une solution ... Et surtout ne recharge pas lorsqu'il te reste plus de 10 cartouches dans ton chargeur !!!!!
    Sinon je dois tout de même avouer que la qualité de la vidéo m'impressionne !! Je ne sais absolument pas pourquoi les miennes sont pourries !!!

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par masks Voir le message
    J'ai juste envie de dire : heureusement que miatec n'a pas vu ta vidéo ... Il t'aurait certainement dit que tu gaspille tes cartouches pour rien, que le full n'est pas une solution ... Et surtout ne recharge pas lorsqu'il te reste plus de 10 cartouches dans ton chargeur !!!!!
    Sinon je dois tout de même avouer que la qualité de la vidéo m'impressionne !! Je ne sais absolument pas pourquoi les miennes sont pourries !!!
    ce que tu dis; je lem dit poru le tdm et ctf ( beurk ) mais en team survivor ou en bomb, notement quand ilk ne reste plus qu'un adversaire, je peux recharger alors qu'il me reste 27 balles
    le principe est simple : en TS en 4v4 ou 85vs 5 ( le plus courant et le plus agréable), tu as statistiquement peu de chance de te farcir plus de 3 adversaires, tu as 3 chargeurs; profite en

pour la vidéo, elle ets sympa... seul petit bémol, le rap en musique arrière mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2008, 23h39
  2. Les armes urban terror
    Par Gaburien dans le forum Le Pub
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/11/2008, 15h53

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages