Salut j'ai un probleme qui me demende reflection je voulait surprimeé mes demos car pour les WAR il faut enregistrer et moi bahhhhh ouinnnnnnn sa me saoul Merci
Salut j'ai un probleme qui me demende reflection je voulait surprimeé mes demos car pour les WAR il faut enregistrer et moi bahhhhh ouinnnnnnn sa me saoul Merci
si on enregistre les demos pendant les war, c'est pour que ta démo soit consultable a n'importe quel moment pour vérifier si tu cheat pas.
je pense que vouloir supprimer tes démos moins d'un mois aprés la war en question, c'est prendre le risque de se faire suspecter de triche...
Sinon, d'un point de vu technique, pour faire çà, il suffit de supprime rles ficheir en question dans le bon dossier.
c'est a dire dans program files/urban terror/q3ut4/demo il me semble. ( sous windows)
Bah lool deja avent que je fasse des war je n'avaise plus de place mais c pour ca je veu suprimer mes demos fai sur des map comme sa pour ke je puisssent en avoire de la place pour les war
ton disque dur doit etre soit, petit soit vraiment plein pour chercher a librer quelques fichiers de 2-3 mos...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux