détrompe toi
Il y en a peut être moins, mais ils sont beaucoup plus dangereux...
Les seuls chevaux de troye que j'ai croisé sous windaube se contentaient de faire de la pub pour un site sur msn quand j'étai déco...
détrompe toi
Il y en a peut être moins, mais ils sont beaucoup plus dangereux...
Les seuls chevaux de troye que j'ai croisé sous windaube se contentaient de faire de la pub pour un site sur msn quand j'étai déco...
oui c'est sûr mais cela fait 3 ans et demi que j'ai mon mac sans antivirus. Et je n'ai eu aucun problème
Typiquement, le cheval de troye, sans anti-virus, tu ne le vois aps agir, tu ne sais pas qu'il est la, son but est quand même de rester discret...
Ca se trouve, tu es infesté de partout mais comme il n'y a aucun log pour te le dire, tu ne t'en rend pas compte
j'ai beau chercher, je trouve pas d'antivirus sur ma Ubuntu...
imageshack renamed to imagessucks
Oulà, détrompe toi...
Un spyware va juste matter ce que tu fais et envoyer des infos en général pour des société publicitaires.
Un cheval de troye est prévu pour controller ton pc a distance.
Concrètement, un hacker va infiltrer un maximum de pc, et se consituter une armées de pc zombies. La, sous l'ordre de qqn d'autre avec du pognon a la clef, il peut faire planter par exemple un serveur web ou mail en faisant un 'rush' de connection de tous ces pc zombis.. Toi tu ne pourra peut etre que voir un leger ralentissement et encore...
Ce qu'il y a de plus grave, c'est quand le hacker va se servir de ton ordinateur comme proxy pour faire des choses illégales... Comme infiltrer un serveur de fichier top secret de certains services gouvernementaux. Concrètement, il se sert de ton (et d'autres) pc pour éviter de se faire identifier lui, on ne retiendras que ton adresse IP a toi, pas celui du hacker... (enfin, c'est plus compliquer que çà, on arrive toujours a remonter, mais si le hacker est malin et qu'il passe par plusieur miliers de pc...)
Il ne faut pas négliger le pouvoir de l'informatique et surtout de ses fails...
Conseil: se méfier aussi du net, il peut etre pratique mais dangereux !
FINIS LES EXAMENS !!
On a bien arrosé tous ça
Il n'y a personne pour m'occuper un peu? je m'ennui...
je peux te donner mon taf
J'en ai ici mais je suis collé au téléphone et en ce mois de vacances, le nombre d'appel est limité.
Si tu me donne de meilleurs explications et un peu d'aide, je veux bien essayer cela pour toi.
Vas prendre une prise RJ-45...
... M'enfin, je crois être revenu un peu trop tôt :S
Besoin d'Head??
si tu parle du futuroscope de france, il se situe près de poitier, mon St-cyr est près de paris
La fleme de lire les autre message et je dit
Je comprend ren a ce que vous dites xD
Je veux bien Tail, ca me donnera des idées pour demain, mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse de cette prise??? lol
Miatec tu parles de St-Cyr sous Dourdan???
il me semble.... dourdan est bien de ce coté la de la région parisienne dans mes souvenirs
Dourdan, Limours, Les Ulis... Et bien mon grand Miatec je crois que nous sommes "voisins"
Allez je recommence =) donnez moi du taffff !!!
=( je risque de me faire mal avec le petit teton pour clipser la prise
Aïïïeee !! oui ca fait mal !
Enfin quelqu'un qui relance cette BOF que j'attends telment... Aller je ramene la charcuterie et les merguez ainsi que le fromage si vous voulez...
** Je pense qu'il faudrait déplacer dans "3615 Racontes ta life" **
mais avoir mal, ca fait du bien non?
et la vaseline, tu l'avais oublié?
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux