Au moins t'as l'apéro
Besoin d'Head??
Perso j'y suis en région parisienne et je suis au max de mon stresse a l'heure qu'il est...
Et de plus j'aimerai être dans les Bouches du Rhones, je m'y sens mieux.
Laissez tomber Paris, la France.
En Suisse, Genève (ou même Lausanne) vous êtes dans une des plus grandes villes économique de suisse. Mais vous avez le Valais a ~1h45 de voiture (moins si vous êtes à Lausanne, mais ce sont des corrompus).
Résultat:
- Grande ville économique (à échelle suisse -.-)
- Pays du vin et des montagnes: Le Valais (Quoique, niveau Vin Genève fait aussi bien)
Besoin d'Head??
Merci pour ces infos Tail, le problème pour moi c'est que j'aime la méditerranée... Et sauf si je me trompe, je crois que la Suisse n'est pas a coté =)
Y'a le lac Léman... C'est presque la même chose...
Besoin d'Head??
Je doute que le lac léman aie la moitié de la température de la mer mediterrannée...
Foutu pare feu Watchguard !!!! Je ne peux pas aller sur le lien...
lol ok je souhaiterai commander envrion 30 00 tonnes de sel s'il vous plait monsieur.
je doute que cela suffise
un chiffre comme ca ne se donne pas au hazard!
1/ connaitre le taux de salinité de la mer méditerannée
2/ connaitre le volume d'eau du lac léman
3/ calculer en fonction de la solubilité du sel dans l'eau la quantité de sel necessaire
4/ prendre par mal de touillettes
Ah oui c'est vrai, mais pour les touillettes, je compte faire venir tous les MQCD pour aller nager, ça mélangera je pense.
Sinon Miatec, je t'en pris... tu as les informations???
Du coup je crois que je vais aller en Méditerranée =)
Prends aussi un peu d'eau (donc plus de sel) et du sable... Comme ça tu pourras faire des plages
Besoin d'Head??
Oui tu as raison GF vive la cote d'azur !! =)
Après quelques minutes passé sur un server TDM, sous mon alias Lupin', j'ai constaté que je bugais plus que d'habitude..
J'ai réussis à prendre un screen.
Mr Ping, prend garde
=>file:///C:/Program%20Files/UrbanTerr...s/shot0017.jpg
Et chuck norris créa image shack
Si moi oui...
... Euh.... je voulais dire.. enfait... que... finalement... enfin.... il s'emblerait que.... j'ai.... peut-être... essayer.... de .... enfin.... de.... éventuellement... hésité... un jour... de rentrer... puis prendre.... une ou deux... de ses.... comment dire... données... euh... personnelles...
Besoin d'Head??
Et bien il est 16:45 environ. J'ai enfin finie ma journée !!
Et oui je travail à mi-temps : 12h par jour ...
Fin de la journée, apéro ... et je verrais pour la suite.
Bonne fin d'après midi tout le monde !
Ah.. mince.. Gold est noob hein c'est pas nouveau
Comment prendre un photo de mon dossier q3ut4 et la mettre ici ? ..
Ok je sors---->[]
Ahah
Trou du mémoire
*se met au boulot*
Il y a actuellement 15 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 15 invité(s))
Liens sociaux