Parle pour toi la greve moi je dois aller bosser
Parle pour toi la greve moi je dois aller bosser
demain grève.... cours obligatoire... 3h de cours, estimation du temps de transport : 2h30 aller, 3h30 retour...
demain grasse mat'
je suis entrain de bosser quand y en a des qui dorme (Miatec) en plus JE SUIS TROP MORT
moi jè greve
Salut à tous,
Moi je suis sur Paris et je bosse. Levé à 5 heures pour anticiper la grève et les problèmes dans le métro, résultat des courses je suis arrivé sans retard mais les 2 Heures de sommeil en moins se font déja sentir. Ça va être une longue journée !!!
Pas de chance xD oups deja 9h15 je retourne bosser
Moi je crée mes grèves tout seul, enfait je suis au chommage !? Et sinon j'ai pris un chocolat chaud avec du banania ce matin.
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"
Ba moi, je n'ai pas mangé a midi !! Je vien d'installer un jeu de pgm
Dernière modification par Pastis ; 29/01/2009 à 16h27.
Romano qui est tombé en rade sur un rond-point ^^
Un Mouton Reste Un Mouton
Arf sacré Renault 19, elle m'a fait faux bond cette petite mais bon un coup de nettoyage de l'alternateur et vroum c'est reparti comme en 14... Niquel...
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"
Et bien moi j'ai défoncé mon casque, je sais pas comment
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Y a 10min j'ai failli m'encoubler dans les escaliers mais je me suis ratrapper à la barre ouff
Bah jeudi y'a pas eu blocus mais juste manif' donc c'était ouvert -_- :
8h à 10h français :/
10h à 12h Physique-Chimie :S avec un contrôle en 2eme heure (qui était facile quand même )
14h à 15h Anglais EURO
15h à 16h prof' d'anglais pas là!
16h à 17h Module Français > (3 heures dans la journée)
17h à 18h prof' d'espagnol pas là !!!! pfiouu
Mais bon c'était chargé quand même :'(
Bon ben, à mon tour !
- J'ai installé Ubuntu (Linux) en MultiBoot avec XP (Windaube) Samedi Dernier
- J'ai installé Urban Terror - Mumble et Skype sous Ubuntu Dimanche Dernier
- J'ai chopé un gastro Mercredi Dernier
- Je cherche à installer xFire sous linux pour récupérer mes serveurs, etc...
> Tout soutient que vous pourriez m'apporter est accepté, envoyez moi juste un MP.
je sais pas ce qu'est xfire, mais si c'est un .exe, tu peux toujours tester avec wine.
sinon j'ai trouvé ça : http://www.jeuxlinux.fr/a66-Gfire.html
imageshack renamed to imagessucks
moi j'ai trop picolé hier soir du coup aujourd'hui j'ai les yeux qui collent et mal au cheveux...
wééééé aoujrd'hui c'est La ST Valentin et je m'appele Valentin et je suis allé manger au macdonald et je me suis pris un menu plus avec coca la serveuse été très gentil elle m'as meme dit bonne st valentin
après j'ai manger mon menu plus entier et je suis sortis pour rentrer chez moi
Tant qu'il y aura des hommes il y aura la guerre
A la guerre comme a la guerre
La guerre c'est la paix,
La liberté c'est l'esclavage,
L'ignorance c'est la force
Bonne fêtes Raton Saint valentin.. fête commerciale.. je passe cette journée.. seul
Dit Romano, tu te saoul avec quoi ?
Et bien, c'est la St Valentin... mais rien de prévu avec ma chérie... œufs au plat et riz au beurre
Ya vraiment de quoi déprimer...
perso saint valentin sur paris ^^
au départ ca devait se faire avec une amie et une amie a cette amie... mais un autre mec c'est incrusté.... puis l'amie de l'amie s'ets désistée.... 2 mec pour une nana ce jour la, on est pas passé inapercu dans les rue de la capitale
n'empèche, super soirée, j'ai perdu a un jeu, j'ai du acoster une nana dans la rue pour lui demander son numéro.... et ca a marché ! on a même mangé une glasse ( environ 1h du mat')....
Je me suis fait opérer d'un pied pour une petite connerie, et grâce à ça j'ai eu 3 jours de congés !
Miatec -> Hitch n° 2 ?
Dragueur !!
ce que voulais dire gratteur fou:
Comment êtes-vous?
Je pense que vous êtes très mignon, mais aussi très beau! "
OK?
Tant qu'il y aura des hommes il y aura la guerre
A la guerre comme a la guerre
La guerre c'est la paix,
La liberté c'est l'esclavage,
L'ignorance c'est la force
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Liens sociaux