Et oui..
Et je m'appele pas GratteFoufounne.. ;p
Et oui..
Et je m'appele pas GratteFoufounne.. ;p
lol vive le GratteFoufoune (et le flood )
PS:Golfish j'avais mal compris excuse moi
Oui vive le flood de la vie de Gold.
Osef, je finis mon rapport de stage et vous ?
eSalut à tous,
Comme vous le ssavez déjà, Kaviar ( accompagné de madame ) est venu participer à une LAN sur Paris. J'ai donc eu le privilège de déjeuner avec eux du côté d'Opéra. Ce fut fort agréable, instructif et drôle.
Bonne LAN Kaviar le No Life
Heuu OSEF
Mais je rigolais vassili ! Tu la de suite mal pris :S
Pourquoi t'as pas pris de photos
J'avais pris mon appareil pour que vous le voyez enfin, j'ai fait une dizaine de photos puis en rentrant tout à l'heure et en mettant ma carte dans l'ordi pour charger les photos, a l'endroit même ou il était assit il n'y avait plus rien, comme si j'avais révé ou qu'il était invisible, que des photos de chaises vides.
BIZARRE NON ????
My goodness it's a demon :P
Besoin d'Head??
Vassili ...
Certaines choses ne sont partagés que entre certaines personnes !!!
Les sages, les leaders, les admins ...
Pour ce qui est de la non présence de Kaviar et de Madame sur les chaises c'est normal !!! Ils se déplacent tou deux en Walljumps, Assjumps, Walljumps, crouch, grab ....
Hannnn je viendrais en vacances chez Kaviar avec Miatec (c'est les deux seuls anciens du MQCD que je n'est jamais vu en photos, vidéos, ...)
LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!! Et kaviar essaye même pas de réclamer des droits pour la diffusion d'image
On veut voir les Photos, On veut les Voirs, On veut les Voirs
Je m'ennuie...
j'arrive en fin de mission et y a plus trop de boulot...
que les journées sont longues..................
imageshack renamed to imagessucks
ta qua jouer sa fera passer le temps ^^
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
aaaaah un copain !
oui, demain j'amène mon portable, mon casque et mon Revoltec...
Surtout que je suis dans un open space de 25 postes de travail, ça dérangera personne, j'en suis certain
Ba moi aujourd'hui j'ai déjeuner a 7h15 et fait quatre heur a 4heur
Rho non c'est l'heur de mettre ma veilleuse pour faire mon peti dodo mais avant je vais faire pipi
fais pas pipi dans le lavabo hein
Sa veut dire que tu la déja fait sa hein me MEN pas boori sinon jver tout dire a tata Simone
Réveil 7h00, et cours de me*** de 8h05 à 12h30, et de 13h30 à 17h...
Besoin d'Head??
Pfiouuuu, je suis au boulot !!
Le téléphone à l'air d'être en vacances ... il ne sonne absolument pas !!!
Aucun rendez vous de prévu !!!
Grrrr je me fais c***, j'aurais bien ramené ma Razer mais un peu griller dans une boîte de 3 personnes ...
Bha ta dla chance de rien faire tu peut faire une siesttte
C'est définitif, je hai ma prof de dessin, elle me fait venir, demain, pendant un congé pédagogique, en cours pour ramener 1 dessin non fait.
Woaw
Ca mérite presque un post sur www.viedemerde.com
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 26 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 26 invité(s))
Liens sociaux