Et Urban Terror ? Tu comptes y jouer un jour ?
Et Urban Terror ? Tu comptes y jouer un jour ?
haha GF connaisseur. ma chaine actuelle c'est du pioneer bien cher mais qui a 5 ans. je soupçonne quelqu'un d'avoir emballé ceci sous le sapin cette année
[SIGPIC][/SIGPIC]
H-Star, DL 700MB loin de la box wifi des grands parents car mon frère joue à Silent Hill 3 dans la salle où y'a la box (je sais, Minecraft me fait peur, donc là) ¬_¬
Bah, beta ! J'ai même mon propre serveur dessus, mais pas en ce moment, j'ai fini de Quake Live et de Warsow un peu.
Bah écoute ... moi j'ai Harmann & Kardon pour la chambre, harmann & kardon pour le mac mini, ne pas oublier Bose et Bose pour mon iPhone et mon iPod nano... ou alors si tu gagne vraiment au Loto ... go acheté du B&O !!!
Et tu met le son à fond !!!!!
Mon pere a sa dans sa classe C.
Il parait que c'est le système audio le plus perfectionné, meilleure qualité sur le marché de la bagnole.
En attendant cela on peut se permettre ceci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce que tu nous montre, ce sont des écouteurs professionnels utilisé lors de concerts, ou d'évènement genre émission de télé !! Ils peuvent se modeler à ton oreille pour un meilleur confort je crois ... Mais de là à mettre ca dans son mp3 ...
a enfin récupéré du nouvel an.
bonne année à tous
[SIGPIC][/SIGPIC]
a été voir Saw 7 en 3D au cinéma avec ses vieux =X
verdict : un put*** de dénouement. je n'en dit pas plus mais amateurs de films gores allez-y vous ne serez pas décus.
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'ai fait du ping-pong en extérieur mais y'avait trop de vent.
A mixé dans une groosse TEUF ! Oh yeah Dj benja-x aux platines (a droite)
[SIGPIC][/SIGPIC]
La chance :pleure:
est en couple
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mdr je m'attendais à quelque chose comme ça de ta part haha
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avec l'ordi de mon prof
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un petit passage par ici, et non je ne suis pas mort mais je bosse beaucoup en ce moment
A fait les courses !
Est arrivé à la bourre...
Voici un nouveau record de déterrage...
Admins, pardonnez moi
Mon sujet (à coté de déterrer un topic inutile mais qui a fait passer le temps à beaucoup comme moi) est ma surprise...
alors je me suis remis a jouer hier pendant plusieurs heures, je n'ai pas vu un seul MQCD en jeux (malgré mes recherches) et a aucun moment les serveurs MQCD n'étaient occupés.
Ne m'annoncez pas que c'est la fin, ça me fait un pincement au coeur.
Ce que je me dit aujourd'hui c'est qu'il y a tout de même un cout à celà, et que j'ai l'impression que les serveurs ne sont plus prisés comme au paravant.
Quelqu'un peut me rassurer ??
De plus, est ce que tout les serveurs MQCD sont accessibles depuis la derniere version d'UrT ? Je n'en ai trouvé qu'un seul...
Merci a vous
Salut H-Star
sur la 4.2 tu ne nous trouveras pas ou en jump au pire pour certain d'entre nous, les serveurs MQCD sont principalement sur la 4.1 il me semble qu'il y est que le serveur n°4 passer en 4.2.09
Hier nous avons eu un match UZ ts on s'est mis à jouer que vers 20h 20h30 pour faire notre match à 22h00 histoires ne se chauffer sans trop jouer à plus rien faire part la suite
sinon ts.mqcd.fr pour plus de renseignement .
++
oui il y a un cout voir même un gros cout à cela, oui les serveurs ne sont plus remplis il faut avoir aux minimums 2 personnes de connecter dessus pour voir du monde arriver
Dernière modification par crimi ; 18/03/2013 à 15h43.
Il y a actuellement 17 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 17 invité(s))
Liens sociaux