je lis des anneries
je lis des anneries
vivement 17H !! que cette journée est longue, mais loooooooongue
heureusement que mqcd.fr fait passer le temps plus vite
imageshack renamed to imagessucks
tu squattes mqcd.fr au boulot
en ce qui me concerne, je me suis fait larguer par ma meuf, mes potes car j'ai eu une embrouille avec eux et par ma famille.. car j'la deteste...
Je pense que sa serais mieux pr tout le monde que je me 'Couic' ....
Psk plus personne m'aime pr ce que je suis .... Sa m'encourage ....
ta famille ne te laissera jamais tomber, si tu les trouves chiand, c'est qu'ils le sont pour ton bien.
a ton age, avoir une meuf n'est pas primordial au point de se pousser au suicide... tut 'en rendra compte plus tard, mais c'est plus pour s'occuper dans les interclasses et parraitre cool...
si tes potes te laches, c'est mieu qu'ils le fassent maintenant, que tu te rendes compte que se ne sont pas de vrais amis avant que t'ai vraiment besoin d'eux! un ami, c'est pour la vie, meme si ils te font la gueulle une semaine, ils reviendront.... si tu t'es 'couic' avant, c'est un peu con
allez, la terre tourne et le soleil brille, tout va bien
et comme dit Renaud : une meuf de perdue, c'est 10 copains r'viennent. et de vrais copain cette fois
imageshack renamed to imagessucks
arrête 1 copine t'en retrouveras et en plus t'inquiète tes amis reviendront tout seul mais c'est con de dire COUIC . meuf
Hé pussy hallucine pas mec. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait aujourd'hui. Tu parlais de cheat tu racontais n'importe quoi. Mais je comprends maintenant. Mais t'en fais pas. Comme dit miatec, une petite amie à ton (et mon) âge ce n'est en aucun cas primordial (à part si vous restez ensemble pour la vie mais là....). Et si ta famille tu la trouves chiante, je vais te dire que c'est l'âge (je ressens aussi la même chose de temps en temps ^^). De là à dire qu'il faut te "couic", il y a des limites quand même. Je connais des gens ils ont perdu un parent mais ils continuent à vivre, c'est pas ça qui les en empêche. Alors, des disputes avec des amis... De toute façon du moment que tu as au moins une ou deux personnes avec qui tu sens que t'es vraiment sur la même longueur d'onde, ça suffit largement. Je préfère de loin connaître peu de gens mais les connaître et les comprendre à fond. Si tu t'es fait lâché, essaie de trouver des gens que tu ne connais peut être pas encore. Même si tout le monde raconte que c'est un paumé ou un abruti, tu ne sauras jamais si ce qu'ils disent est vrai. Fais-en toi même l'expérience et là tu sauras. Si les gens se foutent de ta gueule, essaie de faire soit comme si de rien n'était soit tu les casse un bon coup et puis le problème est réglé. C'est sans doute un coup dur sur le moment mais faut pas que ça te pousse à faire des actes inconsidérés. Imagine le nombre de choses que tu risques de manquer. Et des filles, t'en trouveras des plus belles et des plus intelligentes.
Il parait qu'il y aurait en France 3 femmes pour 1 homme... Alors cette nouvelle est censé de réjouir =)
Hahaha bien vu celle là H-star. Mais c'est vrai que ça revient à ce que je te disais. T'en trouveras forcément des mieux.
Ha tiens donc ...
Je ne suis certainement pas la science infuse ... mais perdre des amis, et des petites amies... je connais !!!
Je suis un enfant de gendarme, ce qui a entraîné de nombreux déménagements aux 4 coins de la France. Les amis que j'ai perdu, n'était pas de vrais amis.
Si les gens te lâchent ... c'est qu'ils ne te conviennent pas !! Je n'ai pas fais très attention à ton âge, mais tu en auras d'autres, que tu reperdra... et tu en auras d'autres encore et encore !!! Même si tu ne déménages pas !!
Ce qui est vrai pour les copains, est vrai pour les petites copines !!
Tu peux demander aux plus vieux que moi ... A quel âge ont ils rencontré leurs fiancés ou femmes ? (pour les plus vieux ... Kaviar, Vassili, Greg ... )
PS: non je ne balance pas, j'informe !!!
[EDIT]: Y a Boorin00b qui est vieux aussi !!
Dernière modification par masks ; 18/03/2009 à 15h48.
mdr surtout on oublie personne x)
calme je sais pas je suis pas venue une journée, j'ai eu 117 nouveaux messages un truc du genre :P
m*rde ! Pussy à sauté x_x'
Euh c'est pour dire que ça arrive à tout l'monde ces moments aux plus jeunes ( Toi, Arthas (enfin j'pense ^^ ), moi (je sais pas ) ) comme aux plus vieux ( Kaviar, Vassili, Greg, Boorin00b, pour ne citer personne x') ) Voilà
Dans la vie, y'a des hauts et des bas
P.S: Ne tombe pas dans la spirale du No-lifissime :/
Dernière modification par Kakashi ; 18/03/2009 à 17h23.
Les amis ... enfin les bon amis c'est sur urban et internet que je les ai connu.
mais maintenant , je me rend compte que d'autre personne que ceux d'urt sont mes amis...
& sa sa me déprime vachement.
Mais je n'en avais pas eu envie de me suicider pour autant.
alalala, manu
et si elle veut revennir, résiste
bon, je boycott ce topic et revient aux classiques : http://www.mqcd.fr/forum/humeur-du-j...ht=humeur+jour
Je vous remercie les mecs ... Je penser pas que autant de gens prendrais mon 'message' autant a coeur ...
Je veut juste dire, que pour ma vie de tout les jours c la *****...
Vous seriez a ma place vous n'en dirais pas moins, je me décris juste pour le fun ... :
-roux [haha la Carrote ou le Routch des MQCD.. la classe] {Cheveux Long}
-Lunettes
-grand [1.78]
-maigre [52kg]
-moyennement Bg... [ je me trouve comme sa maintenant lesautres..]
Alors voila c pa facile tout les jours..
Et en ce qui concerne le faite que je veut me suicide, c'est la 3eme fois [la 1ere fois c t avec un compas... en cours]
[la 2eme c'est de sautre du haut de mon ex-Immeube, un flic ma retenue]
Alors voila Je vous remercie Bcp Les gars... Je p^rend toujours consence mais les autres ne le voi meme pas... Je suis qu'un jouer pour eux, sa les distré de se foutres de ma gueule a longueur de temp...
Alors vla
Vois les côtés positifs de la vie ! voyages, prends l'air, changes de fréquentations. Tu verras qu'après, tout paraient insignifiant quand tu seras plus grand. Les jeunes sont très cons de nos jours... et je pense qu'ils l'ont toujours été
Bref si t'es en manque d'égo, vas en Asie Cela te change d'air et les asiatiques aiment bien les occidentaux
que vois-je? des problèmes uniquement physique?Envoyé par 'PuSsy_DoG[?!
et même pas physique du genre " je suis un manchot unijambiste le regard des autres me gène", juste un physique... physique!
tu es absolument normal, il y a toujours des abrutis prétentieux et superficiels dans tout les collèges et tout les lycée, c'est pas une raison pour que tout ceux qui ne rentre pas dans le physique a la mode de hollywood (qui ne s'éloigne pas tant que ca de l'idéal physique nazi....)
la différence, ce n'est pas un défaut mais une qualité! t'imagine si on était tous pareil?
la différence, c'est tellement important que sur Urt ils ont fait 2 filles et 2 mec et ont ajouté des funstuff...
Parce que les autres sont immature, toi tu ne pourrais pas exister? stupide....
vis ta vie!
Ok J'aprecis que vos reactions etait positives... Parce que souvent sa revient a dire que je suis le boulet de service De part cette difference..
Et niveau filles sa marchent pas fort en etant roux... Mais bon je vous ais !!!
C'est tout ce qui Importe pour l'instant pour moi, d'avoir des bonnes connaissances comme vous avec qui je passe du BON TEMP !!!!
Meme derriere un ordinateur...
Je ne demande pas qu'on deviennes les meilleurs amis du monde mais bon, au moins savoir que vous ne vous baser pas sur le Physique
Enfin je Pense
tu c'est je m'en fous du physique pour moi t'es sympa et ça me suffit largement
Pussy le physique on s'en fou royal, ce qu'il compte c'est l'amitié et la sympatie. Pour moi tu es quelqu'un de très sympa avec qui on se marre bien ... Je pense que je ne suis pas le seul a penser la meme chose...
P.S : J'ai passé un tres bonne soirée avec toi et XXL alors reste comme tu es et surtout ne change rien !!
je voudrais vous rserver votre week end du 4 avril pour que l'on se refasse et que quentin et moi montrons à pussy la vérité en fasse ( qu'il n'est pas meilleur que nous lol :d
Heureusement que ce topic s'appel "36-15 Racontes ta life" =)
PS: Vivement le week end
pour XXL j'ajouterais le Topic, 36-15 sans Amis xDDDDD
Jdec Jtaim Lucas
merci i love you too kmikaze
non je rigole je suis pas gay
LoOL, No probleme
Et pui tkt, je ne suis pas GAY
Il y a actuellement 14 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 14 invité(s))
Liens sociaux