je viens de me boire 2 bierres.... c'est degueullasse ce truc, mais quand il n'y a que çà...
bande soirée en perspective
Soirée en amoureux... avec quelques bières !
Ça s'annonce pas trop mal =)
bande soirée ? lapsus ou ... ?
Ça dépend si ton amoureuse est ta bière... On ne passe pas la même soirée =)
Voilà le jeu que je préfére de loin
[imgw]http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/3/9/5/6/Burnout-paradise-PC-moto-full-res.jpg[/imgw]
Dernière modification par boorinoob ; 22/03/2009 à 19h08. Motif: poster dans le bon topic au lieu d'en créer un nouveau :/
Voilà le jeu que je préfère de loin..
clique
Perso week-end du 4 avril Championnat de France de Cross (moto) =)
L'emploi du temps de fou pour moi ><
8h -> 9h Espagnol
17h -> 18h Français
...
Je viens de croire qu'une fille s'intérrèssait à moi.
Aha le vent..
Vous Avez Des Problèmes avec les Filles?
Adoptez la HRych Attitude !
D'abord une nourriture saine :
Un Régime a base de phosphate et de sel minéraux qui vous assurera une cote d'enfer avec le Sexe opposé
Ensuite Toujours Toujours avoir la Classe :
et pour finir utiliser l'abréviation HRych devant votre pseudo
Pardon? AH ok... Je sort
DM tibetain :Facebook
plus que 2 heures avant le week-end !
tic tac, tic tac, tic tac, ...
imageshack renamed to imagessucks
tu squattes aussi mqcd au boulot ? xD
Je viens d'avancer d'une heure, les horloges de la maison
ca dépend de ce que tu es censer retrouver...
d'aprés renaud, ce sont des copains... pour am part, je pense plutot que c'est des occasions de libertée....je trouve ca épatant de voir a quel point l'Homme est sado-mazo pour s'imposer autant de contraintes en voulant a tout prix vivre en couple
Coucou tous le monde.
Bin aujourd'hui j'ai rien fait comme tous les autres jours xD. Dans une semaine je pars en Italie ( précisément le samedi 4 Mars à 5 heures du mat) pendant 5 jours.
je suis censer retrouvé mon équivalent féminin.. Mais je cherchais qq chose de sérieux, mais là je vais m'amuser Mais de ce qui est de vouloir être en couple, c'est histoire de faire quelque chose et de passer de bons moments
Enfin, GL pour que tu trouves la femme de ta vie si elle ne s'est pas encore présentée du moins..
xD boorinoob
Bon j'ai faim, et je vais glander sur le PC juska ce kon mange ^^
J'écoute Clique..
Je suis sûre que adorez cette chanson autant que moi..
ce que je préfère c'est al qualité des effets spéciaux
Il y a actuellement 16 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 16 invité(s))
Liens sociaux