je dirait meme que le réalisateur était visionnaire.... ca em fia penser a un clip de U2...
Je vais dormir dans peu de temps car mon macbook arrive à ses 6h de batteries, et le chargeur est trop loin ... et j'ai pas mal de RDV demain !!
6h?? bata*d, moi en mettant tout au minimum je dépasse a peine les 3h...
combien de cellules? moi c'est 4, peut etre 5...
Comme on a fermé mon topic je viens vous dire que je pense avoir une solution à mon problème (désolé pour ce qui veulent pas savoir mais je suis très comptent . en réalité pour que noos me redonne une nouvelle ip il suffit juste de débranché mon wifi pendant 2 jours et j'ai de la chance les vacances c'est dans 1 semaine donc je pense avoir la possibilité de rejouer dans 2 semaines mais on verra
lol GF ils sont chaud la bas xD
moi aussi en vac's
et bah voilà passionnante ma vie xD
Je rédige mon rapport de stage, je squatt mqcd.fr histoire de bien démarrer la journée
Mon stage s'est bien passé
je travaille normalement pendant les vacances de juillet, et avec l'argent que j'aurais amassés, je m'achèterais, l'iMac je serais bcp + souvent sur mumble, pcq avec cet ordi que j'ai, en bois, est trop lent et mes fps tiennent pas.
eh bah loi aussi je suis en vacances et en plus on a finis a midi ce le vendredi !!!!!
wouuhhouuuh a moi urban!!!!!
Je reviens juste du Spring Scream à Kenting :
Au programme :
- Resto
- Plus belles plages de Taïwan
- Climat tropical
- Noix de coco
- Festival du Spring Scream
- Party électro sur l'aéroport
- Grosse Party sur la plage : )
- Camping
- Baignade : )
- Voiture, bus train
- 40 € pour le tout
Tout ça entre samedi et dimanche
Lol tranquille GF ! Il fait de la pub pour qu'on y aille tous x)
Arghhhhhh VIVE MQCD !!!
Surtout au boulot ... enfin pendant une pause clope dans la voiture (et oui commercial), avec vue sur un parc boisé au soleil !!! Merci les téléphones 3G, le bluetooth, et Macbook !!
ce que je fais actuellement ? ça se voit non ! je parcours le forum et ça depuis mon super PC du taf équipé d'un super windoze XP PRO ! mais pas avec interniet expl'horreur
Merci à mon Firefox portable
imageshack renamed to imagessucks
ah oui, m'en parle pas !
je préfère de loin mon bon vieux windoze millenium, en attendant que je m'achète un PC avec 750 Go de RAM, un disque dur de 500 To, un pentium XII à 800 000 Ghz, et la même carte graphique que Tailgrab qui marche si bien avec UrT.
Je pourrai enfin savourer ce merveilleux et innovant windoze vista accompagné de son pack virus spécial mouton.
imageshack renamed to imagessucks
Je mange une pomme que j'ai soigneusement découpé et enlevé la peau.
Et je révise pour mon théorique..
Si sa c'est pas du Flood C'est peut-etre une manifestation qui sais .... Ralala Mimi tu Trouve tj qq chose a dire meme sans Mots
loOol Sa marche ta substance la ?
mange une pizza devant le foot lol
Je crois que je suis entrain de tomber amoureux .
Sa me décrochera de l'ordi x)
Just Noob
Il y a actuellement 34 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 34 invité(s))
Liens sociaux