........
Vous inquiétez pas, je passerai Samedi
Au final, la seule personne qu'on entend pas assez, c'est moi…
Besoin d'Head??
J'ai l'ECJS à finir :'(
6 pages le tout, heureusement qu'on peut meubler avec des citations de lois xD
Après une nuit de 5h, j'ai finalement décidé de prendre ma matinée à cause d'une grippe passagère passant justement par là... J'ai maintenant 4h pour rédiger 15 pages de composition de géographie...
Pas le temps de passer : voir plus haut :S
le 18/05 : Aujourd'hui ma prof n'est pas la, je pense donc rentrer chez moi. POur cela, j'attends mon bus une quinzaine de minutes... J'arrive devant chez moi et m'aperçoit que je n'ai pas les clefs de chez moi; et décide donc de retourner au lycée, dégoutée. J'attends a nouveau un Bus environ une demi heure. J'arrive au lycee, je pose mon sac et entend " Gling, Gling !! " ==> -__-' ( mes clefs étaient au fond de mon sac... j'ai mis 1h30 a faire un aller-retour ). ==> VDM ?
Les patates au pouvoir ! Des couleurs aux codes barres !! ;P
C'était un message de l'association Patate<3
Demain midi je suis en vacances =)
Aujourd'hui il fait 26° à l'ombre d'un arbre devant ma boîte. Le soleil brille, le ciel est magnifique, la serveuse du restaurant (fort mignonne d'ailleurs et qui plus est sympathique) d'à côté m'a invité à siroter une boisson sur la terrasse. Le seul HIC est que mon patron m'a rajouté un client de dernière minute, je dois donc refuser cette proposition alléchante et retourner dans mon atelier ou il fait 36° sans air.
Vivement que ce patron soit moi !!
Et ba si on peut plus boire un coup avec une gente féminine....
Je vais chercher la corde :/
Je faisais plus référence aux chien que a sa femme :>
je préfère ma femme à mon chien ...
Pourtant moi j'entends plus ton chien que ta femme derrière toi .
=====> []
Demain je suis convoque chez la proviseure pour parle de moi.
Dernière modification par BigNico ; 20/05/2010 à 21h36.
Bon va falloir commencer à réviser le Français pour le BAC :S
[CHIEURMOD]
[translate : ON ] Non, c'est juste pour parler de moi . [/CHIEURMOD]
A joué presque tout la journée a urban terror.
Réveil très dur !
Couché 8h, levé midi... dormi sur la pelouse =)
Vient de finir le démontage d'une banquette et plage arrière d'une maserati quattroporte : 004682_Maserati_Quattroporte_2007.jpg ... valeur en euros : 22.000 (plage et banquette)
J'espère juste que le remontage se passera bien ... sinon j'ai plus qu'à partir loin, très loin de la france
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux