Affichage des résultats 1 à 30 sur 1058

Discussion: 36-15 Raconte ta life !! => par içi

Vue hybride

Membre Avatar de Patate
    le 18/05 : Aujourd'hui ma prof n'est pas la, je pense donc rentrer chez moi. POur cela, j'attends mon bus une quinzaine de minutes... J'arrive devant chez moi et m'aperçoit que je n'ai pas les clefs de chez moi; et décide donc de retourner au lycée, dégoutée. J'attends a nouveau un Bus environ une demi heure. J'arrive au lycee, je pose mon sac et entend " Gling, Gling !! " ==> -__-' ( mes clefs étaient au fond de mon sac... j'ai mis 1h30 a faire un aller-retour ). ==> VDM ?

Les patates au pouvoir ! Des couleurs aux codes barres !! ;P

C'était un message de l'association Patate<3

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    le 18/05 : Aujourd'hui ma prof n'est pas la, je pense donc rentrer chez moi. POur cela, j'attends mon bus une quinzaine de minutes... J'arrive devant chez moi et m'aperçoit que je n'ai pas les clefs de chez moi; et décide donc de retourner au lycée, dégoutée. J'attends a nouveau un Bus environ une demi heure. J'arrive au lycee, je pose mon sac et entend " Gling, Gling !! " ==> -__-' ( mes clefs étaient au fond de mon sac... j'ai mis 1h30 a faire un aller-retour ). ==> VDM ?
    j'ai pas eu cette version en SMS

Et avec une présentation comme ca, TLBM!

Moi ce jour là j'étais Sur Paris avec 2 amies. ca s'est super bien passé, il faisait beau et chaud, il a plut des calins toute la journée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages