Si tu n'arrives pas à les remonter, je passe te prendre la voiture (ni vu ni connu) et je l'a revend dans le 93
Si tu n'arrives pas à les remonter, je passe te prendre la voiture (ni vu ni connu) et je l'a revend dans le 93
@H-Star : Le propriétaire de la voiture m'a l'air vraiment bizarre ... il n'a pas une tête de riche entrepreneur donc je ne lui chercherais pas de noise à lui ...
Mais bon heureusement tout s'est très bien passé
J'ai fait ce matin une Maserati Quattroporte en traitement solaire simple ....
Et là j'attaque une VW Passat SW en traitement solaire et anti-carjacking ...
allez savoir ....
j'ai déjeuner avec une baguette grillée au miel et un café
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un fucking oral d'allemand et d'économie/droit en vue…
Besoin d'Head??
j'espere que la petite communauté se porte bien sans moi (sans sarcasme !), j'ai fini mes examens dans une semaine et je risquerai d'être 24h/24 sur mumble quand ce sera fini xD
Dernière modification par b3njA_x ; 12/06/2010 à 23h02. Motif: ortrographre
[SIGPIC][/SIGPIC]
=P j'ai acheté un casque microphone sans fil comme ça je resterai avec vous quand je joue, quand je mange, sous la douche, quand je suis aux toilettes, quand je dors et même quand je HUMMMMM rien
[SIGPIC][/SIGPIC]
Non.
Si tu vas a la douche avec ton casque, quand tu en sortira, il ne marchera plus. On sera donc tranquile sur mumble
Ceci dit, ton interpretation est bonne aussi
Totor avait bien raison de créer ce topic
Au moins son contenu est vraiment bien représenté par son nom.
Enfin, passer 24h/24h sur mumble je pèterai un plomb, il faut sortir un petit peu quand même
La voilà !! x)
Besoin d'Head??
Bien joué mais j'ai déjà chercher pour le moment rien mais je suis certain que c'est possible
cela existe mais pour teamspeak
link
je n'avais pas précisé que mon casque est waterproof, voir indestructible. Vous ne serez donc pas tranquil pendant un bout de temps =)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le jour ou j'entendrai une cigale chanter, cela signifiera que je serai en vacances et pas loin de chez toi =)
Et bien tenez moi au courant je serai en Camargue (pour ne pas changer) 3 semaines en aout.
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux