a emballé 3 filles en une soirée =) dont une de quarante ans un peu torchée qui se laissait tout faire mdr
a emballé 3 filles en une soirée =) dont une de quarante ans un peu torchée qui se laissait tout faire mdr
[SIGPIC][/SIGPIC]
les autres avaient toutes les deux 16ans xD (j'en ai aussi 16) mais elles étaient pas torchées du tout xD
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le mieux serai un écran tactile
Alors la j'ai bien envie de raconter ma life
tout à commencé tout à l'heure lorsqu'un ami ( je suis en Italie ) m'a demandé si je voulais venir à une boite avec lui et 3 filles. la boite s'appele le baia imperiale. arrivé la bà je me croyais dans un film, enfait c'est la plus grosse boite d'Europe, 4 salles, strip teaseuses, 15 000 PERSONNES =O , piscines, alcool, rocco siffredi et paris hilton y sont déja venu
déconé x)
si vous voulez voir les photos : http://www.facebook.com/album.php?ai...&id=1172214212
[SIGPIC][/SIGPIC]
aucune des trois, c'était les filles avec qui on sortait à la soirée et puis on allait voir les autres. Mais si y'avait un mec qui s'en approchait on faisait protection rapprochée mdr ils savaient rien faire c'était excellent ça a faillit partir en bagarre, que de bons moments.
PS : je suis à gauche
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tiens on avait pas remarqué ta tête de blond
S'en va au cinéma pour ne payer que 3€90 comme a chaque fois, vive les jeunesse avec le tarif -26 ans
déprime...
écris...
et prépare sa vendetta...
Dernière modification par b3njA_x ; 29/07/2010 à 15h16.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Cadeau de mon père =P La souris Roccat Kone.
Elle tourne à 3200dpi, il y a un système de poids pour la rendre plus lègere ou plus lourde, technologie TCU pour une bonne réaction avec la surface, ect ect...
Et un driver absolument génial pour changer les couleurs des lazer, les faire clignotter ect...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Benja je vais aller en Belgique pour te racket la
77€ ! y'en avait une a 95€ mais le prix c'était pcq elle tournait a 6000dpi ( ce qui ne sert a rien ) et en + ses drivers sont pouraves
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je sais en tout cas que au dela de 2000 dpi la différence est très minime , il a bien fais de prendre cette souris
c'etqit la moins chere avec le systeme de poids.
si non jai serrer une italienne hier soir je ferai une photo de mes sucons mdr elle en a un gros sur la fesse. nuit de folie mdr
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et Banjax, tu savais que
et queUn tyrosémiophile est une personne collectionnant les étiquettes de fromage.
Et surtout que2% des coiffeurs Américains ont déjà été poursuivis en justice pour avoir raté une coupe.
Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les "spermophiles" sont des petits rongeurs de la famille des écureuils.
Besoin d'Head??
Et masks, tu savais que
et queça m'a fait plaisir de t'avoir fait plaisir
tu peux en trouver pleins ici
Besoin d'Head??
Joli !! x)
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux