Citation Envoyé par Dark John Voir le message

1 - Je suis pas un no life
2 - Je drague pas à tout va
3 - Quand je drague, c'est pas pour collectionner, ce sont pas des objets que je sache.
4 - Je ne me suis pas exclu, j'ai juste mis en évidence votre comportement,
complètement différent du mien.
1- je suis d'accord, tu ressemble plus a un geek
2- moi non plus, j'accentue beaucoup, c'ets pour faire sourire ceux qui lisent! c'est la même chose pour tout ce qui touche ma vie personnelle, il n'y a casiment rien a prendre au pied de la lettre
3- je ne collectionne pas non plus, mais ca fait plaisir de se sentir apprécié un soir, croiser une personne, lui parler, qu'elle ne connaisse rien de vous mais qu'elle veuille nous connaitre, sans préjugé ni rumeurs sorti tout droit des bancs des lycées...
4- apprend a rire avec le post que tu viens de faire tu crée juste des tensions !
tout dans mon post incitais a comprendre l'ironie de mon message, le smiley a la fin, la grosse phrase en rouge, le manque d'argumentation....
et cette phrase ci qui me fait toujours rire quand qqn d'autre me la dit : " il me les faut toutes!"
mathèmatiquement, il y a plus de 3miliards femmes sur la planette
disons qu'il y en a un miliard seulement capable d'avoir des rapport sexuel et enfanter...
je me donne 20ans pour toutes "me les faire", ca m'oblige quand même a "m'en faire" environ 4 630 par jour.... en plus d'etre précoce il faut etre super sportif...

bref, le premier degrés, faut savoir le larguer un peu de temps en temps hein mqcd est un clan fun !