Bon, racontez votre vie, mais ne floodez pas purement.
Je commence :
je viens de me faire couper les cheveux par ma maman en ce début de dimanche après-midi.
Bon, racontez votre vie, mais ne floodez pas purement.
Je commence :
je viens de me faire couper les cheveux par ma maman en ce début de dimanche après-midi.
Just Noob
Elle t'as offert une coupe pour avoir fini DGW??
Besoin d'Head??
t a pas préciser que pour Romano y avait un numéro spécial le 36-12
XD moi il y avait une têmpete hier , j'habite à Perpignan et donc le jouait 10 min avec quelques MQCD et la hop coupure d'électricité >< P.S: désolé Shaw c'était mon frère qui jouait taleure et qui te teamkillait
lol moi hier j'ai manger une pomme!
Ah ok Shaw i'm so sorry for teamkilling. It was my brother who killed you -_- Sorry!
Moi je fais brûler de l'encens dans ma chambre et puis sinon j'ai mangé une galette des rois briochée et des crêpes. Voilà voilà. Bonne nuit ^^.
Nous on a pas eu cours pour économiser l'énergie ><
Aujourd'hui j'ai la grippe donc tranquil chez moi :]
Moi j'ai faim ... pi je glande sur l'ordi du boulot
moi aussi je sui portugais
[imgw]http://obamiconme.pastemagazine.com/entries/images/98/d8/452022/original_image.gif?1232998088[/imgw]
xD mais fallait préciser que c'est MA sortie
J'ai raté mon interr de math sur les dérivés ce matin
Just Noob
Demain y'aura blocus je pense a 10h ou même 8 h peut être..
quand je pense qu'on a contrôle de physique sur 3 chapitres demain de 10 à 12
J'espère que c'est à 8h pas envie de me taper 2h de français ><
Comme j'ai foiré mon test aujourd'hui je pense que dans une semaine j'aurais plu internet (mon père aura vu ma note)
Bah moi j'ai acheter une gomme on ses deplacer en famille pour cet heureuse evenement ps: il y avait meme le maire de ma villle -_-
KammiZ
Depuis lundi je n'ai pas cours a cause de cette p***n de grippe.. Et demain grève alors je reprend que vendredi, ce qui e fait une semaine avec un jour d'école ^^
Un Mouton Reste Un Mouton
Moi libéré lundi matin puis Mardi après midi...
Aujourd'hui toute la journée avec une misérable heure qui est tombée... Et pour demain, j'espère
Besoin d'Head??
ouéééééééééééééééééééééééé jeudiiiiiiiiiiiii gréveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il y a actuellement 11 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 11 invité(s))
Liens sociaux