Rien à dire si ce n'est attention à ne pas mouiller...
Rien à dire si ce n'est attention à ne pas mouiller...
de la part de {XxX}zizix-L
J'ai kiffé très belle vidéoo je pense que l'on pourrait meme la mettre comme hymne national des {XxX}
Je dois dire GF que vous avez fais quelque chose de génial !!!
Et dire que nous sommes partis d'une rigolade un soir de fatigue ...
Nous allons créer le plus gros buzzz UrTien !!
Vous avez que ça à faire
vazi montre deja la 1er etait cool =D
MQCD 1Fois MQCD Pour Toujours MQCD Powaa
Héhé je vois que mon idée d'une team débile a porté ses fruits. Tant mieux du moment que vous vous amusez .
mdrr qu'est ce que vous foutiez xD ( en manque )
C'était samedi soir ... vos meufs vous ont largués ... ( ou vous en avez pas >< ) vous étiez en manque ... et la team est née pour lutter contre le manque de s** et pour rétablir ainsi , la justice !!
Enfin bref xD
Je me permet de donner un indice
<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pv7O-EEzlD0&hl=fr&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pv7O-EEzlD0&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>
Moi je trouve ça assez déplacé sachant qu'il y a des jeunes ici mais bon, on va rien dire =)...
Mouarf quelle honte, même pas averti, j'exige d'être payé .
xD excellent !
Ne t'inquiètes pas babacool, les petits y connaissent à 9 ans .... j'me souvient en primaire .... que je savait ce que c'était et c'est pas choquant ... enfin bref xD
Ben moi j'anime des jeunes de 6 à 12 ans et je sais deux choses :
- La plupart des parents ne souhaitent pas que leurs enfants aient à entendre (ou à lire) des choses comme ça
- Ce n'est pas un tabou du sexe, ce n'est simplement pas de leur âge ... Quand on voit le monde dans lequel on vit, ce n'est pas parce que la société ne préserve pas "l'innocence" de l'enfance que tout le monde doit faire de même ;-)
Super la video continuer =)
Les antiotiques c'est pas automatique !!!
GF, on avait dit que ce qui est dans notre couple reste dans notre couple! Je suis dégoûté par ton attitude
Privé de poubelles musicales pendant un mois pour la peine. Nonmého.
@GF : il em sembel que Ryan n'en a que 10
J'avous vos Video sont Mort de Rire !!
Moi je dit : ENCORE ENCORE ENCORE !!!
Trop marrante la vidéo !!
Vous débordez d'imagination dites moi =)
Le "I'm on it" .. extraordinaire
Lol énorme les videos avec le bind : "Suce!" xD
Va falloir trouver des trucs encore plus chaud maintenant
Je crois que j'ai trouvé plus chaud ^_^
Suffit d'un funstuff de homer simpson et vous verrez le résultat , mdr
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux