Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Vidéos Musicales v2

Mode arborescent

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Narkoweed Voir le message
    il se dresse plutot contre les pays occidentaux qui se permettent de faire couler les pays d'afrique par des moyens dont je parlerai pas car c'est un autre sujets et qui leur permettent de proposé des prets a ces meme pays a des taux...disons pas tres réglos =)
    je ne sais pas dans quel monde tu vit, mais plus ou moins tout les 5 ans la France efface ces dettes vers certains pays d'afrique
    exemple novembre 2004
    Ceci dit, je ne remet pas du tout en cause le fait que l'Occident exploitent l'Afrique...

Je crois que ma préférée reste Plus rien ne m'étonne

concernant hey marriane, je trouve le texte trop agressif et désagréable pour y adhérer...
    Il cite certains truc complement hors du contexte français, par exemple qu'on a eu besoin des arabes et des noirs pour construire des gratte ciel... quels gratte ciels? notre plus haute tour est celle de montparnasse, elle est 4fois plus petite que n'importe quel gratte ciel digne de ce nom ( c'est a dire américain, japonais, chine du littoral ou émirat arabe...) et tout Paris la regrette Ceci dit c'est vrai que les français ont profités des étrangers a une certaine époque, quand je dit les français, je parle du gouvernement. Entre temps, on a fermer nos frontières et ceux qui ont aidé n'ont pas eu a retrouner chez eux. La France prône l'égalité et punis le racisme et la discrimination, le problème , ne vient pas de Marrianne, mais de ces milions de cons qu'il y a en France...

Pour changer un peu de sujet mais rester dans le raggae, je vais vous présenter sinsemilia!
    La plupart des gens les connaissent pour tout le bonheur du monde, qui est certe une belle chanson, mais surtout celle la plus niaise de leur répertoire!

Voici je préfère cent fois qui se passe de commentaire...
    sinsémilia reprend Brassens dans mauvaise réputation
    Parce qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des dread ou une crète sur la tête pour être un rebelle!
    Ou encore sinsé qui milite pour les militant ( ) : j'admire
    sinsé qui refuse d'aller faire son service militaire : P4
    Pas d'uniforme
    je répète que pas d'uniforme
    je rejette toute violence quelqu'en soit la forme

[...]

je préfère apprendre a vivre
    qu'apprendre a tuer
    des soldats dans ce monde il y en a déjà assez
    et douanier 007 plus léger, beaucoup mieux avec le clip

et parce que le ragga ne plait pas a tout le monde...

Je me rend compte que ca fait long et que personne n'écoutera tout
    si vous êtes pressé, retennez Je préfère 100 fois et j'admire

[edith]
    Je vos que goldFish, a qui c'est son anniversaire, a eu le temps de répondre!
    A ton age, les peines de coeur ne sont pas éternelles

Maintenant, va falloir repasser a l'attaque!
    Au comptoir, debout sur le zinc
    Dégage , Ministère des affaires populaires
    Dernière modification par Miatec ; 19/05/2009 à 21h12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1206
    Dernier message: 02/09/2021, 21h02

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages