Et oui, j'ai décidé de faire pousser une statue de moi dans mon jardin. Jusqu'à là, rien de très particulier... m'enfin...
Si je veux me permettre d'en mettre c'est parce que je mettais fixé des conditions (Babacooll et Boorinoob, je vous apprendrai un jour ). Plus précisément une condition.
Cette condition était de
................................................................................................................
................................................................................................
................................................................................
................................................................
................................................
................................
................
.
Finir DontGetWet_dev
(post à la max)
Donc, tout ça pour vous avertir que je ne jouerai plus pendant un petit moment...
Et oui pourquoi?? Certains diront que c'était mon objectif, et que une fois l'objectif accompli, j'arrête. Mais non
Pour la simple et bonne raison, que je n'arriverai plus à passer la porte de me chambre (Babacooll et d'autres comprendront)
Bref, je l'ai finie en 471minutes (j'avoue avoir été AFK une longue partie), je pense donc bientôt battre Vivaldi...
Liens sociaux