C'est grosso modo la même période, mais il ne s'agit pas d'une oeuvre de tex avery, mais plutôt d'un concurrent
C'est grosso modo la même période, mais il ne s'agit pas d'une oeuvre de tex avery, mais plutôt d'un concurrent
Un court-métrage animé réalisé par Walt Disney, tout simplement?...
Si "oui", ça ne me dit pas encore le quel...
oui, s'en est un. Et pas des plus récents
Je pense à un court-métrage dont le thème se rapproche du court-métrage de Tex Avery auquel j'avais tout d'abord malencontreusement pensé...
Donc, je dirais Goldie Locks and The Three Bears...
C'est effectivement l'histoire de 3 animaux, mais ce ne sont pas des ours
Pour l'instant, je ne trouve pas...
Il s'agit bien d'un film réalisé (et non produit) par Walt Disney ?...
Si tel est le cas, il s'agit forcément d'un court métrage réalisé entre 1921 et 1935, qui devrait apparaître dans cette liste (en sélectionnant "Director" et non "Producer", donc)...
C'est bien ça ?...
Je n'ai peut-être pas encore suffisamment approfondi mes recherches, mais pour l'instant, je ne trouve pas...
PS: Par ailleurs, pas certain que je puisse être très actif ici avant demain, voire samedi ou dimanche, mais je n'oublie pas que j'ai quelques sessions à relancer, et je m'en occuperai dès que possible, et sans doute avant la fin de la semaine.
en effet, seulement produit, le réalisateur est effectivement Burt Gillett
bien joué
En retombant dessus par hazar, cette ironie dans le cadre m'a frappé pour un film pour enfant
on dirais Maurice Chevalier
Ou bien Tom Cruise ?
.
Ce personnage ne vous dit rien?...
Ben mince !
Le principal méchant de l'histoire :
L'héroïne:
Héroïne interprétée par une actrice qu'un autre film rendra célèbre l'année suivante.
On retrouve d'ailleurs dans les deux films certains autres acteurs, de même que certains décors.
Et comme je vous sens un peu désemparés par cette session, voici carrément les trois personnages principaux:
Le principal méchant de l'histoire, du côté gauche de l'image.
Face à lui, l'héroïne et le héros, interprété par un acteur connu.
Et bien heureusement que j'ai reconnu l'héroïne de King Kong! (Enfin héroïne, Héroïne... elle ne fait pas grand chose à part crier se faire enlever et se faire sauver... Disons plutôt protagoniste)
Je répondrais donc : Les Chasses du comte Zaroff
C'est exactement ça !
Un grand classique du cinéma d'aventure, co-réalisé par Ernest B. Schoedsack, qui sera l'année suivante co-réalisateur de King Kong.
Et l'on retrouve Fay Wray dans les deux films.
Films qui font tous les deux partie de mes films préférés !
Je vous recommande très vivement de les voir ou de les revoir l'un et l'autre !
Bien joué, à toi la main !
merci
Voici une (petite) image d'un de mes films préférés aussi.
Sur celle-ci apparaît un "personnage" secondaire auquel le héro porte un attachement très particulier.
Nope, rien à voir
non plus, imdb le classe en Crime ,Drama et Thriller
Tous ces indices me conduisent à Léon, de Luc Besson.
Bien joué, à toi!
Kung fury ?
Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))
Liens sociaux