Citation Envoyé par Philippe Voir le message
Qd tu mets des liens, ce serait pas mieux de mettre des liens vers des sites en français ? c'est un forum francophone ici, non ? et tout le monde ( ) n'est pas censé lire l'anglais ...

Sinon, non, ce n'est pas ça ; par rapport à Last Woman on Earth ( ) le film recherché ici est bcp plus récent si tu continues à galérer, je me verrai dans l'obligation de poster une autre image issue de ce film ; mais ce serait dommage : les acteurs masculins y sont hyper-connus, et ce serait te mâcher la tâche ...

Pour ce qui concerne les pages vers lesquelles pointent mes liens cliquables, ça sera toujours en priorité vers imdb.com, et donc vers des pages anglophones.
Parce qu'en ce qui concerne le cinéma, imdb est pour ainsi dire ma "bible". J'utilise ce site tous les jours depuis plus de 15 ans, et c'est à ma connaissance la meilleure base de données du web en ce qui concerne le cinéma.
Or, imdb est un site essentiellement anglophone. Certaines pages de ce site sont en Français, mais ce ne sont pas les plus intéressantes...
Ceci dit, comme tu es en ce moment mon unique partenaire de jeux dans les Classiques, je vais tout de même tenir compte de tes souhaits et j'ajouterai parfois un lien vers une page francophone en plus de mon lien vers imdb.
Parfois, certaines pages francophones de Wikipedia sont à peu près potables...
Ceci dit, toujours sur Wikipedia, les pages anglophones sont presque toujours très supérieures aux pages francophones. Plus riches, avec davantage de texte et d'images, et aussi avec des informations beaucoup mieux vérifiées et donc beaucoup plus fiables que sur les pages franophones...
Les liens vers les pages francophones, ce sera vraiment pour te faire plaisir.

Et pour ce qui est de l'actuelle session, l'idéal serait de ne pas trop me mâcher la tâche, ou du moins pas tout de suite !...

Je pense à plein de possibilités...
Parmi lesquelles Zardoz (lien imdb).
Et un petit lien vers une page francophone de Wikipedia !

Je n'ai vu ce film qu'une fois, vers le début des années 1980... Et je dois dire que je n'en garde pas un bon souvenir...
Mais il faudrait peut-être que je le revois au moins une fois... Je pense que ce film peut sans doute davantage plaire à un public de cinéphiles adultes et amateurs de films décalés plutôt qu'au jeune adolescent que j'étais lorsque je l'ai découvert...
Et d'après un musicien avec qui j'avais parlé de ce film, les mélomanes peuvent trouver leur compte dans cette oeuvre pour le moins baroque...

Sans grande conviction, donc, mais je tente cette proposition avant d'en faire d'autres !...