Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Mais quelle teinte de rose fuchsia est-ce donc?

Vue hybride

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par BadFurDay Voir le message
    GF, vous n'avez certainement pas l'essence d'un vrai chasseur de rose fuschia, c'est un sport qui se pratique à l'oeil, et non pas au google.
    BadFurDay, vous n'avez certainement pas l'essence d'un vrai Chasseur de MQCD, c'est un sport qui mérite un peu de discretion et de mystere, il est en effet très déconseiller de laisser l'image, quelque soit la variante du MQCD, sur le site d'origine.

Nul besoin de google! clic droit > afficher l'image et c'est fini...

A l'avenir si recherche et suspens tu veux assurer, par imageshack tu devras passer!

Pilier MQCD
    Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    BadFurDay, vous n'avez certainement pas l'essence d'un vrai Chasseur de MQCD, c'est un sport qui mérite un peu de discretion et de mystere, il est en effet très déconseiller de laisser l'image, quelque soit la variante du MQCD, sur le site d'origine.

A l'avenir si recherche et suspens tu veux assurer, par imageshack tu devras passer!

Mais justement, le MQTDRFED ne fait pas appel à google, laisser le lien original n'est donc pas un problème tant que la teinte particulière du rose fuchsia n'est pas mentionnée dans l'URL de l'image en question!

Car, pour être un vrai trouveur de teinte de rose fuchsia, c'est cultivé (sic.) qu'il faut être, et non googleur

Edit: Qui plus est, je note qu'une faute s'est glissée dans le sujet, la coquine. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de le corriger, en y écrivant le mot "fuchsia" convenablement? Merci bien!

Administrateurs Avatar de GF
    Citation Envoyé par BadFurDay Voir le message
    Edit: Qui plus est, je note qu'une faute s'est glissée dans le sujet, la coquine. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de le corriger, en y écrivant le mot "fuchsia" convenablement? Merci bien!
    J'allais t'en parler.

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    Je n'ai même pas utilisé cette technique. Juste tapé "rose fuchsia" dans google, et mes yeux d'aigle on fait le reste
    欢迎光临

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 43 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 43 invité(s))

Discussions similaires

1. Mais Qui est-Ce Donc ?
    Par djuly dans le forum Les Classiques MQCD
    Réponses: 733
    Dernier message: 20/07/2016, 21h10
  2. Mais quelle auto est-ce ?
    Par Dellys dans le forum Les Classiques MQCD
    Réponses: 94
    Dernier message: 31/05/2014, 20h09
  3. Mais quel manga est-ce donc
    Par djuly dans le forum Les Classiques MQCD
    Réponses: 42