J'ai pas vu le tiens désoler je dirais mario ?
ah escuze GF j'avais vite mis mon image et je suis directement partis après et j'avais pas vus que tu avais deja posté (hé non ferrari ce n'est pas sc2)
[SIGPIC][/SIGPIC]
apres un peu de recherche (je l'avais déja vue, mais alors ou?!) je dirais mario is missing
Comme j'avais pas trop d'idée, voila celle de big nico : http://img261.imageshack.us/i/mariokarth.jpg/
hf
Petit indice : c'est un Multiplayer Online Battle Arena (MOBA)
dota 2 ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est la que je me rend compte qu'a pars, Alexx Kid, FF7, Track Mania et UrT je ne connais rien au jeux vidéos
bon aller, un gros indice! Les initiales sont : LOA : a vos google
Line of actions ?
haaa non pas loa mais LOL !! Les initiales c'est LOL!!! Merci abig nico pour la modification ^^
Merci
J'espère qu'holblin ne m'en voudra pas mais vu le peu de chances que j'ai de gagner ce jeu, j'en profite
Allez pas trop dur, bon courage à vous.
Hum, l'attaque de glace et le montre font penser a un style RPG. Comme t'as parlé avant de final fantasy, je penserais a ça, par contre entre le 7 et le 8 je ne sais pas quoi choisir... je dirais le 7
Non j'ai vraiment gagné ! c'est vraiment le league of legend que j'ai mis ! (Merci Cerix de jouer à lol ! )
Je dis final fantasy 8 ! J'essaye de gagner et cette fois ci on me validera ma victoire !
Dernière modification par holblin ; 05/11/2010 à 11h32.
Bravo Cruntett ! Oui c'est bien Final Fantasy 7, le meilleur selon moi
clapclapclapclapclapclap !
A ton tour chaton
PS: pour info, l'image montre l'invocation Shiva, sors de glace !
Dernière modification par H-Star ; 05/11/2010 à 13h26.
Mais heu ... c'est dégueulasse !
Rien de dégueulasse, Cruntett a répondu avant toi et m'a même donné la réponse hier soir tard sur un serveur ~SG~.
Allez, Holblin, la prochaine victoire sera pour toi
C'est incroyable il y a 14 Final Fantaisy et j'ignore complètement de quoi ça parle
[SIGPIC][/SIGPIC]
bah en gros c'est une série de jeux type RPG. Ils ont tous un univers propre avec un scénario et des personnages différents (même si on retrouve certaine chose dans nombre d'entre eux)
Walla mon tour : http://img607.imageshack.us/i/12909208.jpg/
Hf, c'est pas le plus facile!
Il y a actuellement 12 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 12 invité(s))
Liens sociaux