Le week end est passé je vois que personne n'a encore trouvé la réponse malgré vos efforts .... Dois-je donner la réponse ? un indice !?
L'orgasme !
on sent que ca doit cogiter dans ton encéphale ... en tout cas c'est pas mal en terme de solution ... même si on s'eloigne maintenant
Le propre d'une énigme c'est souvent d'amenner le chercheur sur un raisonnement erroné qui va le pousser à continuer de chercher dans cette voie ... mais parfois ce n'est qu'un déguisement à proprement parler de l'énigme ... et c'est bien ce que j'aime dans les énigmes ... quand la méthode de départ ne mènne à aucun résultat, il faut faire abstraction de l'ensemble pour avoir une vue plus élargie et donc chercher dans des voies qu'on aurait pas imaginé au départ. C'est un peu comme une illusion d'optique ...
Ici vous vous concentrez trop sur l'ensemble de la phrase... ce qui fait que soit vous cherchez ce qui ne peut être rien, soit vou cherchez ce que "vous" peut être à manquer pour devenir rien ...
la réponse répond à tout ca évidemment même si elle est très simple, il faut reussir à faire abstraction de certains éléments pour trouver.
Dur de vider la tasse pour gouter une nouvelle boisson...
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
Serait-ce "ils"??
Ou alors... serait-ce l'énigme en elle-même? Voir même l'énoncé de l'énigme?
Puisque sans nous, posteurs du forum, désignés par le "vous", qui cherchons désespérément des solutions plus fourvoyées les unes que les autres, cet énoncé n'est qu'une phrase sans aucun sens, et n'est donc rien.
Haaaa j'aime bien ! ce n'est pas la réponse non plus, mais je trouve cela jolie, effectivement dans un sens, sans "vous" (chercheur), l'énigme n'est "rien", ou n'a de sens d'exister finalement.
Mais on s'eloigne entre la comprehension et la méthode ...
Je suis assez surpris que personne n'ait encore compris l'astuce ... Pour la ptite histoire cette énigme a été posté sur un site internet qui toutes les semaines propose une énigme à résoudre, le 1er qui trouve remporte un louis d'or ... Voilà 2 minutes que l'énigme était en ligne, et la réponse était déjà trouvée ... à mon grand damn car j'avais trouvé la réponse en lisant simplement l'énigme ... prêt à la poster, mais déconcerté de voir que je n'étais pas à l'heure ... C'est bien pour ca que je vous ai dis que c'etait simple ....
peut être qu'en posant le problème d'un point de vue mathématique, cela vous aidera plus
-x = 0 ?
C'est stupide si on pose ce problème comme ca alors x = 0 donc rien du tout.
Dur dur ....
Je crois que devos a son mot à dire...
Parler pour ne rien dire
Au vu de cette révélation, je pense qu'il faut refléchir à nouveau sur ce fameux énoncéEnvoyé par devos
Le vouvoiement !? ..... je panse donc j'essuie !
Sans vous (mes parents), je ne suis rien
Bah puisque ça pousse vraiment aux frontières de la limite du bord supérieur...
Sans vous, les frites, je, grand amateur de frites, ne suis rien. Par conséquent, la réponse = les frites...
Je crois qu'on est un peu tous paumés
"Ils" !?
Elles ?
Toujours pas la réponse ...
Même si certaines réponses sont originales ...
Faut il que je donne la réponse ?
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux