J'ai peut être un peu trop cherché la réponse et je me complique trop la vie mais je dirais : ne. Parce que entre rien et vous il ne peut y avoir que ne
on sent que ca doit cogiter dans ton encéphale ... en tout cas c'est pas mal en terme de solution ... même si on s'eloigne maintenant
Le propre d'une énigme c'est souvent d'amenner le chercheur sur un raisonnement erroné qui va le pousser à continuer de chercher dans cette voie ... mais parfois ce n'est qu'un déguisement à proprement parler de l'énigme ... et c'est bien ce que j'aime dans les énigmes ... quand la méthode de départ ne mènne à aucun résultat, il faut faire abstraction de l'ensemble pour avoir une vue plus élargie et donc chercher dans des voies qu'on aurait pas imaginé au départ. C'est un peu comme une illusion d'optique ...
Ici vous vous concentrez trop sur l'ensemble de la phrase... ce qui fait que soit vous cherchez ce qui ne peut être rien, soit vou cherchez ce que "vous" peut être à manquer pour devenir rien ...
la réponse répond à tout ca évidemment même si elle est très simple, il faut reussir à faire abstraction de certains éléments pour trouver.
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux