Ou alors... serait-ce l'énigme en elle-même? Voir même l'énoncé de l'énigme?
Puisque sans nous, posteurs du forum, désignés par le "vous", qui cherchons désespérément des solutions plus fourvoyées les unes que les autres, cet énoncé n'est qu'une phrase sans aucun sens, et n'est donc rien.
Haaaa j'aime bien ! ce n'est pas la réponse non plus, mais je trouve cela jolie, effectivement dans un sens, sans "vous" (chercheur), l'énigme n'est "rien", ou n'a de sens d'exister finalement.
Mais on s'eloigne entre la comprehension et la méthode ...
Je suis assez surpris que personne n'ait encore compris l'astuce ... Pour la ptite histoire cette énigme a été posté sur un site internet qui toutes les semaines propose une énigme à résoudre, le 1er qui trouve remporte un louis d'or ... Voilà 2 minutes que l'énigme était en ligne, et la réponse était déjà trouvée ... à mon grand damn car j'avais trouvé la réponse en lisant simplement l'énigme ... prêt à la poster, mais déconcerté de voir que je n'étais pas à l'heure ... C'est bien pour ca que je vous ai dis que c'etait simple ....
peut être qu'en posant le problème d'un point de vue mathématique, cela vous aidera plus
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Liens sociaux